・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧Bien. Maintenant que je me suis éloignée de tout cet attroupement d'élève, cherchons la cause de cela.
En sortant de la classe, Nene, la dénommée Aoi et moi-même nous sommes dirigées vers les casiers qui avaient, il semblerait, perdu leurs portes et effectivement c'était bien le cas. Beaucoup parlaient entre eux que c'était l'œuvre des « fées voleuses », une rumeur qui s'était propagée récemment à cause du club de radiodiffusion apparement faisant accroître la panique auprès de chacun. Ayant assistée à cela et écoutée attentivement les dires de tout le monde pour bien analyser la situation actuelle, je me suis éclipsée à l'insu de tous pour faire mon enquête de mon côté. Les autres n'auraient fait que me déranger. Seule une partie de tous les casiers avaient perdus leurs portes cependant il y en avait tout de même beaucoup trop pour que cela soit une farce ou la faute d'un humain.
Pouvoir retirer autant de porte sans faire de bruit, sans même faire une égratignure et en si peu de temps sans oublier que ces événements problématiques arrivent étrangement au même moment où cette rumeur de « fées voleuses » fait son apparition ? Sans parler des affaires de mes camarades ? C'est humainement impossible.
Voilà donc mon doute, je soupçonne les Mokke d'être derrière toute cette mascarade. La rumeur n'est sûrement qu'un élément déclencheur qui a fait semer la panique et commencer cette série d'événement bizarre, après est-ce que cela fait réellement référence aux Mokke ? Je ne le sais pas encore puisque tout cela n'est que déduction de ma part pour le moment. Entre ce qu'il s'est passé durant la pause et maintenant tous ces événements qui s'enchaînent étrangement un par un ... cela ne peut être que eux. Ou du moins ceux qui les forcent à faire cela.
Les Mokke sont certes les suspects principaux et numéro un de tout cela cependant les connaissants depuis mon arrivée à ce lycée, les ayant côtoyer depuis un moment, leurs réactions plus qu'étranges, leurs mots « aidez » ; « rumeurs » .... tout ça n'est pas un simple enchaînement de coïncidence. Quelqu'un force les Mokke à agir ainsi malgré eux pour leur faire porter le chapeau. Comment et pourquoi ? Je n'ai toujours pas la réponse à cette question mais je la trouverai bien vite. Les Mokke ont été mes tous premiers amis au sein de ce bâtiment et je ne tolérerai pas qu'on leur fasse du mal, ce sont les esprits les plus innocents, gentils et mignons qui puissent exister. Osez s'en prendre à de tels êtres si faibles ... cela est l'acte d'une personne lâche. C'est moche. Ça me dégoûte.Je marche en accélérée suite à la colère qui monte de plus en plus au fond de moi, fronce mes sourcils et serre mes poings pour contenir ma rage intérieurement.
On se calme Yūna. Paniquer et s'énerver ne fera que te retarder. Pense et agis intelligemment.
Je m'arrête dans ma lancée et commence à prendre une grande inspiration pour expirer bruyamment par la suite tout en fermant calmement mes paupières. Je répète la même action deux fois et sent enfin mes muscles se détendre. Mes poings qui étaient serrés jusqu'à maintenant se desserrent petit à petit. Mon cœur se stabilise et retrouve un battement normal. Mes pensées ne sont plus focalisées sur la vengeance mais plutôt vers mon objectif principal : retrouver les personnes impliquées derrière tout cela et leur demander la raison de leurs agissements.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfiction⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...