Trente deuxième Sceau

258 17 122
                                    

- Tout un tas de chose à vieilli d'un coup ? Demanda Hanako alors qu'il tripotait une sorte de toupie entre ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Tout un tas de chose à vieilli d'un coup ? Demanda Hanako alors qu'il tripotait une sorte de toupie entre ses doigts.

- Oui ! Affirmais-je sans plus attendre.

- Pourtant, tout était normal jusqu'en milieu de matinée. Mais quand on est revenus de la salle de science, notre classe avait changé. Nos bureaux tombaient en ruine ... et les vitres des fenêtres étaient brisées. Sans parler des affaires des autres élèves, qui sont dans un sale état ... seules Aoi, Yūna et moi avons été épargnées. Se justifia Nene avec une mine inquiète.

- Des choses ... qui ont vieilli ... Murmura le jeune esprit qui semblait momentanément perdu dans ses pensées jusqu'à qu'une voix puissante ne lui coupe la parole.

- HANAKOOO !

- Laisse moi deviner ... la tête de blé ? Complétais-je de manière nonchalante alors que plusieurs lourds pas se dirigèrent vers les toilettes des filles avant qu'une touffe blonde ne s'heurte contre la porte de ceux-ci.

Bingo.

- C'est les toilettes des filles, ici. Pour info. Rajouta Nene à l'égard de Kou dans un ton de voix neutre.

- C'est vraiment horrible ! Mes pauvres potes, Satô et Yokô, se sont fait avoir ! Cria le blondinet en ignorant ouvertement Nene - sûrement pour ne pas revenir sur ce sujet - alors qu'il secouait brutalement Hanako après lui avoir attrapé son col d'uniforme.

Pourquoi ai-je une impression de déjà-vu ?

- Ta classe aussi a eu des soucis ? Le questionnais-je abruptement suite à ce qu'il venait de dire qui ressemblait grandement à ce que l'on vivait actuellement également.

- Oui, et c'est pas rien ... en fait ... mes potes on été changés en vieux papis ! S'indigna t'il en sortant brusquement son téléphone de sa poche pour nous montrer quelque chose de précis sur son écran après avoir relâché le pauvre fantôme désormais étourdi.

Nous regardons à l'unisson son écran pour y découvrir une photo de Satô et Yokô déformés par les rides de la vieillesse, courbés et portant une longue barbe blanche. Ils sont bras dessus, bras dessous en train de faire le signe de la victoire avec l'aide de leurs index et leurs majeur tout en arborant une expression joviale.

- Ils sont devenus tout rides durant la dernière heure ... je peux pas laisser passer ça ! Ils ont que quatorze ans ! Conclua t'il amèrement tandis qu'il cachait son visage déformé par la tristesse dans son entrecoude.

Les paroles de Kou sont assez paradoxales quant aux comportements de ses potes en photo qui paraissent s'amuser. Bah après, tant mieux hein. Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit si bien.

- D'après mon prof, quelqu'un nous a fait une mauvaise blague. Mais ce ne serait pas plutôt ... Continua Nene en regardant avec des yeux pétillants Hanako.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant