・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧La sonnerie retentissant dans toute l'enceinte du lycée pour annoncer la fin de la journée se fait entendre et me fait sursauter de peur sur le moment alors que j'étais profondément perdue dans mes pensées aussi envahissantes que parasites.
Je suis assise sur mon bureau, en train de regarder mon cahier remplit de plusieurs exercices en tout genre et ayant un spasme absolument incontrôlable dans l'une de mes jambes pour exprimer mon appréhension quant au fait d'aller au club de radiodiffusion par la suite.
Une sueur froide décide de dévaler le long de ma joue pour s'échouer sur mon bureau alors que j'arbore un sourire nerveux sur mon faciès.
J'entends mes camarades ranger leurs affaires respectives dans leurs sacs et partir de la classe pour rentrer chez eux par la suite alors que je reste planter là, assise sur ma chaise sans quitter des yeux mon cahier.
Mon cœur commence à battre de plus en plus rapidement dans ma cage thoracique me rappelant le fait que je me dois d'aller le revoir auquel cas je ne donne pas chère de ma peau si je tente de m'enfuir et rentrer chez moi à mon tour.
Je décide de prendre ma tête dans mes mains alors que mes jambes seulement recouvertes d'un collant noir rentrent désormais dans mon champs de vision.Qu'est-ce-que je fais ? Qu'est-ce-que je fais ? Qu'est-ce-que je fais ?!
Tout à l'heure il m'a dit de venir le rejoindre au club une fois que la prochaine sonnerie retentirait pour annoncer une nouvelle pause cependant ce qu'il n'a pas compris ... c'est qu'il n'y avait pas de nouvelle pause et que cette dernière sonnerie annoncerait la fin de la journée ! Soit rentrer chez moi ! Quand il m'a dit ça j'ai voulu le prévenir mais il m'a coupé la parole et est ensuite parti sans que je ne puisse dire quoique ce soit ... me voilà maintenant prisonnière de ses paroles a essayer de remettre de l'ordre dans mes idées pour prendre mon courage à deux mains et simplement me lever de cette foutue chaise !
Raaaaaaah !Mes mains commencent nerveusement à se secouer dans mes cheveux les emmêlant et les mettant en bataille dans un même temps tandis que je ferme fortement mes yeux pour essayer de fuir la réalité dans laquelle je me trouve.
- Yūna ? Tout va bien ?
Une douce voix avec un ton quelque peu inquiet s'adressa soudainement à ma personne.
J'ouvre mes paupières et relève ma tête tout en gardant mes mains sur celles-ci pour avoir Nene dans mon champs de vision qui semble plutôt inquiète vis à vis de ce que je m'inflige à moi-même.- Oh euh ...
Je ne savais malheureusement pas quoi dire sur l'instant après avoir été prise de court par sa question sortant de nulle part et surtout parce-que je ne pouvais absolument rien lui dire de ce que j'avais vécu un peu plus tôt.
- On dirait que quelque chose te tracasse depuis tout à l'heure ... ça m'inquiète.
Je pouvais facilement discerner de l'incompréhension mais surtout de l'inquiétude dans le regard ainsi que l'expression qu'elle m'affichait ce qui m'attrista sur l'instant.
Le sentiment de remord resta coincé au fond de ma gorge m'empêchant de lui dire quoique ce soit malgré que j'en mourrais d'envie. Je la regarde avec peine pendant un bref instant me sentant coupable de la rendre aussi inquiète de part mes réactions étranges puis baisse finalement ma tête pour la relever et lui afficher un sourire absolument sincère sur le visage malgré que celui-ci cachait en réalité ce que je ressentais réellement au plus profond de moi.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfiction⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...