- Alors ? Qu'est-ce-que ce sera ? Parleras-tu ? Ou peut-être que non ? Interrogea Tsuchigomori à l'égard de Nene tout en lui prenant du bout de ses doigts son menton alors qu'elle le regarde avec appréhension.- Ça ne fait aucune différence pour moi. Continua t'il dans un ton de voix qui se voulait effrayant à l'inverse de sa voix habituellement cocasse ce qui déstabilisa Nene non sans trop peu d'effort comme il le souhaitait.
- J-Je vais parler ! Je vais le dire ! S'exclama abruptement Nene en ancrant son regard au sol pour éviter celui de notre professeur qui la transperçait du regard depuis le début.
- Je ... mon secret est ... mon secret ... quand ... quand j'étais au collège je faisais un échange de journal intime avec un petit ami imaginaire !! Cria t'elle avec hésitation ainsi qu'avec gêne jusqu'à presque s'en détruire les cordes vocales alors qu'elle tient un micro sorti de je ne sais où dans ses mains tremblantes.
J'admire avec peine Nene aux côtés de Minamoto, Hanako ainsi que Yako tout en déglutissant péniblement puisque je savais que notre tour n'allait pas tarder à arriver lui aussi ce qui ne faisait qu'accroître la peur au fond de moi.
J'ai l'impression de voir Nene sur un ring qui se bat oralement contre notre professeur. Je pourrais même entendre la cloche à chaque changement de round. Étrangement c'est très étouffant.
- Trois points. Répondît calmement notre professeur en regardant un point à sa gauche tout en tendant une pancarte avec affichée sur celle-ci le chiffre trois pour exprimer son ennui face au secret que venait d'avouer Nene qui fut, non sans le cacher, plutôt malaisant.
- De un, je le savais déjà, de deux, on s'en fiche et de trois tu mens. Se justifia Tsuchigomori en comptant sur ses doigts tout en ayant une expression plutôt neutre collée sur son faciès.
- M-Mentir ?! M-Mais non ... ! Bégaya Nene tout en reculant d'un pas face à la réponse de notre professeur qui semblait l'avoir surprise mais surtout prise de court.
- Oh tu crois ? Tu as dit le faire au collège ? Pourtant tu le tiens toujours et le petit ami en question est son grand-frère. Continua t'il en feuilletant le livre de Nene qu'il tenait bien fermement dans ses mains pour lire ses plus sombres secrets jusqu'à qu'il ne pointe du doigt Minamoto vis à vis du grand-frère qu'elle citait dans son journal qui n'était nul autre que le sien.
Suite à cela, un énorme blanc s'installa jusqu'à que Nene ne le brise en hurlant d'embarras tout en cachant son visage rougi derrière ses mains alors que pour ma part j'explose malgré moi de rire après avoir entendu son secret sans queue ni tête.
Pendant que je rigole jusqu'à presque m'en étouffer, je vois Nene se mettre à quatre pattes sur le sol, perdante de ce combat contre notre professeur alors qu'Hanako tente de la rassurer et que Minamoto la regarde sans avoir compris un traitre mot à tout ce que le professeur venait de révéler. Face à cette scène, mon rire n'en est que plus accentué me pliant en deux alors que je tousse péniblement dans un même temps puisque mon hilarité m'empêche de respirer convenablement.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfic⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...