・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧╔
𝐀𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬 ... 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐢𝐬𝐚𝐤𝐢 ?
𝐍𝐨. 𝟐 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐬 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞𝐬, 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐬𝐚𝐤𝐢.
𝐓𝐮 𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬.
𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐫𝐞̀𝐠𝐥𝐞, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐩𝐞́ 𝐞𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐜𝐞𝐚𝐮𝐱.𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐜𝐫𝐞́𝐩𝐮𝐬𝐜𝐮𝐥𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥'𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞.
╝
Cela fait désormais trois semaines que j'ai rencontré les membres du club de radiodiffusion. Depuis le denier événement survenu avec Tsukasa qui a presque failli me provoquer une crise cardiaque, il ne s'est rien passé de réellement excitant depuis et j'essaye chaque jour d'oublier ce jour afin de le regarder dans les yeux sans difficulté même si c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai finalement décidé également de pardonner les Mokke et me remettre en bon terme avec eux alors que je continue chaque jours de me rendre au club pour y retrouver Sakura, Natsuhiko et plus principalement Tsukasa. Cela en est même devenu un rituel et passer une journée sans eux ou sans même me rendre au sein du club me paraît inconcevable. J'apprécie grandement d'être à leurs côtés et mes jours n'en sont que plus meilleurs. Je n'arrête pas de jouer avec Tsukasa sur divers jeux en tout genre ce qui me permet de penser à autre chose me faisant le plus grand des biens. Je n'ai malheureusement pas réussi à en apprendre plus sur lui tout simplement car je n'arrivais pas à rentrer dans ce sujet. À chaque fois que j'essayais, la panique commençait à prendre le dessus sur ma personne m'empêchant de formuler correctement mes phrases ce qui m'agaçait fortement. Depuis j'ai décidé d'abandonner et d'attendre le moment venu où Tsukasa m'en parlera de lui même. Cela ne sert à rien d'essayer de forcer si ce n'est toujours pas le bon moment. Quoiqu'il en soit je le saurais tôt au tard et je pense que ce serait mieux dans un même temps que ce soit lui qui m'en parle en premier.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfiction⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...