Trente et unième Sceau

205 18 26
                                    

Mon regard se retrouve fixé sur le sol tandis que j'avance avec hâte dans les couloirs de mon lycée animés par la brouhaha de tous les élèves se trouvant en leurs sein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon regard se retrouve fixé sur le sol tandis que j'avance avec hâte dans les couloirs de mon lycée animés par la brouhaha de tous les élèves se trouvant en leurs sein. Je tiens fermement mon sac contre mon flan droit alors que je soupire de fatigue tout en lançant quelques regards devant moi pour éviter que je ne rentre malencontreusement dans quelqu'un. Tandis que mon regard se fait fixe et mon visage stoïque, mes pensées elles se bousculèrent à la hâte dans mon crâne me plongeant momentanément dans mon esprit pour faire un bref résumé de tout ce que j'ai pu vivre en un temps très court.

J'arrive pas à y croire ...
Comment ai-je pu tomber malade et rester alitée pendant cinq jours. Après avoir retrouvé Tsukasa au sein du club de radiodiffusion, je sais que je me suis laissée dominer par la fièvre et je suis tombée dans un petit coma par la suite. Quand je me suis réveillée, je me trouvais dans l'infirmerie du lycée et l'infirmière m'a dit que j'avais attrapé un gros rhume et que je devais sans plus attendre aller à l'hôpital pour me soigner. J'ai donc passé cinq jours à douiller à l'hôpital en essayant de survivre du mieux que je le pouvais à la maladie malgré que mes souvenirs restent flous. Pour être sincère je ne me souviens pas de grand-chose après m'être endormie dans les bras de Tsukasa et ça ... c'est un gros problème. Je n'étais pas tombée malade depuis des années car j'ai un système immunitaire plutôt puissant mais quand je tombe malade, je sais que ce n'est pas de la rigolade et je délire complètement. Maintenant le truc qui m'inquiète, c'est que effectivement mes souvenirs sont très flous avec Tsukasa, mais par certains moments j'ai quelque scènes qui me reviennent en tête que je n'ai jamais vécue, du moins dans un état de sobriété si je puis dire. Et sachant qu'il y a de grande possibilité que j'ai totalement déliré quand j'étais avec Tsukasa, ça m'inquiète énormément ... ! De plus, non sans compter cette inquiétude qui me ronge au fond de moi, autant pousser le délire plus loin en ayant des rêves complètement sans queue ni tête. Parmi mes rêves sans aucun sens, l'un d'eux reposait sur le fait que je me promenais tranquillement en tenant un sac plastique tout bonnement basique avant que Tsukasa ne se révèle au grand jour en sortant de celui-ci et l'autre était également sur Tsukasa, cependant cette fois-ci il était apprêté d'une chemise simple et d'un jean, ce qui change grandement de son kimono traditionnel je ne vais pas le cacher, et il me faisait de flagrantes avances qui me donnaient des frissons de gêne m'obligeant à le fuir ...
Pour être sincère je ne sais même pas quoi penser de tout cela. Je me demande si je n'ai pas été maudite ou si c'est un signe du destin cependant je les considère comme de véritable cauchemar. Plus jamais.

Ce petit marathon que j'étais actuellement en train de vivre avec comme seul coureur en piste qui n'était autre que moi-même arriva à une halte quand deux silhouettes qui m'étaient particulièrement familières rentrèrent dans mon champs de vision et me sortirent finalement de mes sombres pensées aussi futiles qu'ennuyantes. Ces deux silhouettes que j'admirais minutieusement n'étaient autre que Nene et Aoi qui discutaient ensemble alors qu'elles se dirigeaient vers notre classe. Je n'attends pas une minute de plus pour les rattraper afin de les saluer en bonne et due forme mais surtout pour ne pas me noyer dans mon esprit qui ne cessait de repenser à ces rêves qui me donnaient froid dans le dos malgré moi cependant avant que je n'arrive à leur hauteur, une discussion entre elles attira mon attention me faisant tendre l'oreille pour en apprendre davantage sur ce qu'elles disaient.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant