Prologue

637 32 17
                                    




:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
⚠️ SPOILER DU MANGA DANS CETTE HISTOIRE, JE LE RÉPÈTE UNE DERNIÈRE FOIS AU CAS OÙ DONC NE VENEZ PAS PLEURER À LA FIN D'UN CHAPITRE CAR VOUS VOUS ÊTES FAIT SPOILER MERCI ⚠️
:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧



Les fantômes.
Ils sont connus par la plupart des êtres humains pour être effrayants, mystérieux, diaboliques. Certains y croient et d'autres non. Ils sont un mystère que nous n'avons jusqu'à ce jour encore jamais pu percer. Existent-ils réellement ? Ou ne serais-ce que des légendes ? Des mythes ? Personne ne le sait et ne le saura jamais. Ou du moins ... presque.
En effet, dans ce monde seule une minorité de personne sont capable de voir ces êtres invisibles. Certains se diront médiums, voyants, exorcistes ou tout simplement bénis par un don de Dieu. Et cette dite minorité de personne dans le monde à laquelle je fais référence, et bien j'en fais partie.
Depuis ma tendre enfance je suis effectivement apte à voir des êtres vivants qui se devraient être normalement mort. Devrais-je considérer cela comme un don ? Une bénédiction ? Un talent ? Ou m'auto-proclamer médium comme le font si bien les rares personnes dans le même cas que moi ? Je n'en sais rien et je n'en ai que faire. La seule chose que je sais c'est que je peux les voir. Ces êtres dénués de toute vie ou de cœur battant, invisibles aux yeux de tous mais pourtant bien visibles dans les miens.
Ma vie n'est pas si différente des autres mais pourtant bel et bien unique.
On pourrait penser que cela doit être effrayant de croiser des entités chaque jour, d'en voir chaque heure, qu'elles pourraient nous posséder ... ou bien au contraire cela pourrait sembler cool, amusant et atypique en son genre de pouvoir être capable de communiquer avec les morts chaque jours.
Oui et non. Un peu des deux.
Voyant des fantômes depuis que je suis haute comme trois pommes, cela ne m'a jamais effrayé puisque je pensais cela normal à une époque, je me suis habituée à leurs présences et les ai toujours apprécié du plus profond de mon cœur, j'en viendrais presque à penser que ma vie sans ces esprits serait bien ennuyeuse à l'heure actuelle et n'arrive même pas à me l'imaginer. Je ne le veux pas. Ma vie sans eux ne serait pas la même. Tout serait complètement différent. Je serais complètement différente. Je vis avec eux depuis toujours et pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer, quoiqu'il puisse arriver. J'aime ma vie telle qu'elle est et les aime eux. Oui j'apprécie les fantômes. Je dirais même que j'ai beaucoup d'affection à leurs égards pour une raison qui m'échappe. Ils représentent quelque chose de très important pour moi et il n'y a que eux qui sont réels à mes yeux, aussi absurde que cela puisse paraître. Mon avis vous semblera sûrement grotesque, mais ils sont beaucoup plus humains et vivants que nous, réels êtres humains vivants sur cette terre bien trop détruite par nos propres mains et c'est, hélas, un fait que personne ne pourra nier.
C'est pour cela que jamais je ne changerai ma vie, j'en suis satisfaite et heureuse.
Oui. ma vie n'a pas besoin d'être changée, elle est bien telle qu'elle est et le restera jusqu'à que j'expire mon dernier souffle.
C'était ce que je pensais jusqu'à maintenant. Jusqu'à que je le rencontre et qu'il chamboule complètement ma vie ainsi que mon cœur.

Oui, ce fantôme en kimono, ayant un sceau noir collé contre sa joue droite, à la fois mentalement instable, au passé sombre, possessif, effrayant à tendance meurtrière mais également adorable tel un chaton, immature tel un jeune enfant d'à peine huit ans et câlin tel un koala. Deux côtés de sa personnalité qu'absolument tout oppose.

C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés.
C'est ainsi que nos deux destins furent scellés.

Que ce soit dans le meilleur .... ou bien le pire.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant