Onzième Sceau

333 26 9
                                    

・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧

Non mais qu'est-ce-que je fais moi ?

Je soupire pour la dixième fois de la matinée alors que j'ouvre la porte de ma classe remplie du brouhaha de mes camarades respectifs pour m'avancer par la suite vers mon bureau et y apposer mes affaires ainsi que mon postérieur sur ma chaise.

Ça fait maintenant six jours que je me dit faire soit disant une enquête sur la recherche des Mokke alors que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est suivre mon amie sans réelle preuve tangible et jouer jusqu'à épuisement avec un fantôme en fin d'après midi ? Je me fais moi-même honte. Je n'ai pas le temps de faire joujou avec un esprit bon sang. Il faut que je sache ce que sont devenus les Mokke. Mais en même temps j'ai en quelque sorte promis à Tsukasa que je reviendrais jouer avec lui. En plus j'ai un gage puisque j'ai perdu la course hier. Donc je vais devoir retourner au club durant mes heures de pauses. Mais comment pourrais-je faire avancer mon enquête si je dois toujours jouer ou courir de droite à gauche ? Encore si j'avais quelqu'un pour m'aider ou me renseigner dans ma recherche, les choses iraient beaucoup plus vite cependant je n'ai que très peu d'amis premièrement, et deuxièmement aucun d'eux ne sont apte à voir des entités donc c'est peine perdue. Si au moins quelqu'un était en quelque sorte relié au monde des morts, cela m'arrangerai grandement.

Je reste silencieuse pendant bien quelque secondes en réfléchissant paisiblement avant qu'une pensée heurte brutalement mon esprit telle de la foudre s'abattant sur mon corps.

Mais attends ... mais oui mais c'est bien sûr ! Tsukasa justement ! C'est un fantôme avec qui je suis devenue amie dans des circonstances plutôt étranges et il est forcément capable de voir d'autres fantômes et communiquer avec eux ! Du coup il doit sûrement savoir ce que sont devenus les Mokke ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant bon sang ? Cela arrange tout.
En plus vu comment il est, j'ai le pressentiment qu'il va grandement m'aider et éclaircir cette enquête en deux temps, trois mouvements. C'est décidé ! Déjà que je devais me rendre au club pour tenir ma « promesse », maintenant je vais également m'y rendre pour demander de l'aide. Vivement la pause et revoir Tsukasa le plus vite possible.

Je souris niaisement en étant fière d'avoir pu trouver une idée pareille grâce à ma seule réflexion jusqu'à que Tsukasa prenne brutalement possession de tout mon esprit.
Son visage exprimant la malice apparaît clairement dans ma tête alors que je le revois me porter comme une princesse comme ce fut le cas hier en me ramenant au club.
Je reste de marbre pendant un bref instant jusqu'à que le rouge me monte aux joues pour brusquement les gorger de sang m'embarrassant au plus haut point sur le moment.

Ah ! N'y pense pas. N'y pense plus. C'est de l'histoire ancienne. Si je continue à réagir ainsi de la sorte, je ne serais pas capable de le regarder dans les yeux. Pense à autre chose. Pense aux Mokke. Pense à tes cours. Pense à autre chose qu'à lui.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant