C'est flou. Trop flou. Autant mon esprit que ma vision. Tout est flou. Je n'arrive pas réfléchir convenablement, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. Qu'est-ce-qu'il m'arrive ? Je ne me sens pas moi-même. Qu'est-ce-qu'il se passe ?
Ma main tremblante qui tenait avec fermeté ma robe ne tarda pas à se poser contre mon front que je caressais avec douceur pour tenter de remettre un tant soit peu de l'ordre dans mon esprit malgré que je savais d'ores et déjà que cela était vain. Mes pieds qui se voyaient être troubles suite à mes yeux noyés de mes larmes furent la seule chose que j'étais capable de discerner en cet instant. Malgré mon état physique alarmant, il m'était tout de même possible d'entendre ce qui s'apparentait être plusieurs voix en tout genre provenant de la classe en face de moi malgré que celles-ci étaient complètement étouffées comme si je me trouvais en cet instant dans de l'eau noyant non seulement mes yeux mais également mon audition. Ma tête que je tenais avec tant bien que mal dans la paume de ma main ne tarda pas à peser deux fois son poids me faisant perdre pendant un bref instant mon équilibre. L'environnement dans lequel j'étais et que je voyais déjà avec grande difficulté tournait tel une véritable toupie tout autour de moi me donnant presque la nausée et m'obligeant à me laisser tomber dans les bras de Tsukasa pour qu'il me rattrape de justesse avant que mon crâne n'heurte avec brutalité le sol.
- Hop là, tout va bien ? Me demanda t'il sans une once d'inquiétude comme si il avait déjà prédit que je réagirai ainsi de la sorte alors qu'il me serre dans ses bras pour ne pas que je m'effondre.
Pour je ne sais quelle raison, sa voix traversa très clairement mes tympans et me ramena un tant soit peu dans la dure réalité dans laquelle je vivais. Mon premier réflexe fut de relever ma tête afin d'ancrer mes prunelles dans les siennes qui me dévoraient du regard. Ses yeux remplies de malices semblaient me mettre à nue et son précédent sourire qui ornait son visage n'avait toujours pas disparu mais au contraire s'était agrandit.
- Ce n'est pas moi que tu devrais regarder en cet instant tu sais ... mais plutôt elle. Commença t'il soudainement en emmenant sa main vers ma joue qu'il caressa avec grande douceur avant d'agripper mes deux morceaux de chairs avec cette même main afin de tourner mon regard vers les personnes présentes au sein de la classe.
Malgré mes larmes incessantes qui me rendaient momentanément malvoyante, il m'était tout de même possible de détailler les autres formes de vies me faisant face que je pouvais reconnaître comme étant Kou, Hanako, Akane, Mirai ainsi qu'une personne âgée que je ne reconnaissais malheureusement pas. Mes pupilles divaguaient entre toutes ces différentes personnes qui parlaient entre elles dans un sérieux absolument palpable jusqu'à que celles-ci ne se focalisent de nouveau sur la jeune fille avachie contre les rideaux qui n'était autre que ma précieuse amie Nene.
- Tu la vois ? Chuchota sans crier gare Tsukasa contre mon oreille me permettant de sentir son souffle brûlant faire un long chemin dans tout mon conduit auditif ce qui me procura plusieurs frissons en tout genre.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfic⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...