・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧Je suis STUPIDE.
Ma tête repose dans mes bras croisés se trouvant sur mon bureau alors que plusieurs pensées parasites ne veulent pas sortir de ma tête.
J'ai foncé tête baissée dans un sujet sur lequel je ne m'étais pas réellement penchée auparavant avec comme seule piste ma déduction hors paire.
En attendant c'est à cause de ma soit disante déduction hors paire que je me suis prise la honte de ma vie. Rien que de repenser aux événements précédents que j'ai eu au club de radiodiffusion, mes joues se gorgent de sang comme jamais.Je décide de prendre ma tête dans mes mains en me frottant hâtivement mes cheveux jusqu'à presque les emmêler pour essayer tant bien que mal d'oublier tout ce que j'ai vécu.
Aaaaaaah !! J'en ai marre ! Non seulement j'ai accusé à tort des innocents, mais en plus de cela je suis revenue en classe bredouille ! Je n'ai même pas réussi à trouver d'autre pistes pouvant m'aider à venir en aide aux Mokke qui sont toujours sous l'emprise de leurs agresseurs. Alors que je suis actuellement en classe, les Mokke eux sont en train de vivre l'enfer ! Je me fait passer pour une héroïne à vouloir aider tout le monde mais je ne suis même pas capable de suivre une piste ou ne serais-ce qu'avoir une preuve tangible avec moi.
Je fais vraiment pitié.Je laisse mes bras retomber le long de mon bureau avec ma tête s'écrasant de plein fouet contre celui-ci également. Ma tête se retrouve entre mes bras désormais tendu tels des brindilles avec mes mains pendouillants dans le vide devant mon bureau comme si je semblais morte sur le coup. Je reste dans cette position pendant bien quelque secondes avant de retourner mon visage vers la gauche pour regarder le ciel d'un bleu azur.
Au final cela ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort ... ce n'est pas en réagissant comme cela que je pourrais sauver les Mokke. Je dois me reprendre en main. L'erreur est humaine comme on dit. Je me suis trompée la première fois et bien je tenterai une deuxième fois. Je dois oublier ce qu'il s'est passé un peu plus tôt et me focaliser sur mon objectif principal soit : trouver ceux qui manipulent les pauvres Mokke à leur guise malgré eux.
La détermination qui avait quitté mon corps il y a peu commençait de plus en plus à brûler au fond de moi telle une énorme flamme de vie. Je fronce mes sourcils et regarde sérieusement les nuages flottants dans le ciel.
Oui. C'est ça. Je me dois juste de sauver les Mokke quoiqu'il en soit. Après les cours je reprendrai mon enquête. Je ne dois pas me démoraliser pour si peu. Bien ! Je vais définitivement mettre un terme à tout cela. Les Mokke, attendez moi !
.•**•.
- Tous les objets disparus sont revenu à leurs destinataires respectifs ?! Criais-je en plaquant brutalement mes mains sur mon bureau tandis que le choc pouvait facilement se lire sur mon faciès.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfiction⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...