゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit dans tout le bâtiment tandis que je range calmement mes affaires dans mon sac en me perdant dans mes profondes pensées. Les événements survenus il n'y a que quelque jours de cela seulement vis à vis de l'espérance de vie de Nene ne cesse de tourner en boucle dans ma tête ne me permettant plus de me concentrer corps et âme à l'instant présent. Les paroles d'Hanako ainsi que celle de Tsukasa se superposent entre elles, se bataillant presque pour avoir la première place et prendre une totale possession de mon esprit ce qui me fatigue moralement je ne vais pas le cacher. Je soupire de fatigue et m'arrête dans ma lancée pour admirer ma trousse confortablement installée au sein de ma paume.
Hanako a dit que Nene n'en avait plus pour longtemps, moins d'un an pour être exact ... mais combien de jours exactement lui reste t'il ? La date fatidique pourrait être aujourd'hui comme demain et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Sincèrement je n'ai pensé qu'à ça depuis que j'ai appris son destin ... je n'arrête pas de réfléchir et d'appréhender ce fameux jour. Que pourrais-je faire ? Personne ne va l'aider et tout le monde va la laisser mourir, cependant je ne peux pas laisser cela arriver ... même si son futur ne peut être changer, je veux rester à ses côtés un maximum pour qu'elle profite de ses derniers instants dans la joie et la bonne humeur. Même quand je suis avec Tsukasa, je ne pense qu'à elle et ce que je pourrais faire pour elle malgré que je n'en ai aucune idée encore maintenant ... la seule chose que je peux faire actuellement c'est de rester avec elle, profiter de sa présence comme elle profite de la mienne. Ce n'est peut-être pas grand chose ... mais c'est déjà ça et puis je n'ai pas trop le choix quoiqu'il en soit.
Mes pupilles se perdent dans le blanc uni de ma trousse alors que plusieurs pensées et sentiments se battent en mon fond intérieur jusqu'à que deux mains inconnues ne viennent frapper avec brutalité mon bureau me faisant sursauter et sortir de ma rêverie. Mon premier réflexe fut de regarder ces mêmes mains que je détaillais comme étant très fine soit celle d'une jeune fille et avec des ongles très bien limés jusqu'à que mes yeux ne fassent le chemin de ses mains jusqu'à ses bras et enfin son visage. À ma plus grande surprise, la personne qui envahissait le plus mon esprit récemment se trouvait dorénavant devant moi avec une mine inquiète.
- Nene ? Tu m'as fait peur ... tout va bien ? Lui demandais-je en soufflant faiblement de soulagement après l'avoir reconnue alors que j'analyse son faciès étrangement déformé par la peur et l'inquiétude.
- Yūna ... j'ai besoin de ton aide ! S'exclama t'elle subitement avec des yeux larmoyants signe que la situation était grave.
- Euh oui bien sûr ! Que se passe t'il ? Je suis tout ouïe. Lui répondais-je alors qu'une adrénaline venait de traverser en deux temps, trois mouvement toute mon échine.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfiction⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...