:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧╔
𝐀𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬 ... 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞́𝐞𝐬 ?
𝐀𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐮𝐧 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐳 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮ez 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 ?
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬-𝐥𝐚̀, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥'œ𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞́𝐞𝐬.
𝐏𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞, 𝐜𝐞𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭, 𝐚̀ 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫. 𝐂𝐚𝐫 𝐬𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 ...
𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐞𝐳 𝐲 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞.
╝
L'obscurité englobe la totalité de mon champs de vision. Je laisse mon esprit s'envoler tandis que je me laisse calmement caresser par le doux air frais que le vent me procure.
Mes jambes sont croisés, mes avant-bras reposent sur ceux-ci, mon dos est collé contre le mur du bâtiment, mon regard est tourné vers le ciel et mes cheveux dansent sur l'agréable musique que le vent crée. J'inspire profondément avant d'expirer bruyamment comme si je me vidais totalement.
Seul le chant des oiseaux ainsi que le brouhaha de mes camarades se trouvant tout en bas dans la cours parviennent à se frayer un chemin jusqu'à mes conduits auditifs.- T'es morte ?
- Morte ?
Deux petites voix aiguës traversent non sans délicatesse mes tympans ce qui me sort sans plus tarder de mes profondes pensées.
J'ouvre lentement mes yeux et tombe tout de suite sur le ciel d'un bleu azur tel celui d'un océan.- Elle est pas morte.
- Vivante.
J'emmène l'une de mes mains devant mon champs de vision pour m'habituer peu à peu à la clarté du jour que j'avais jusqu'à présent fui pour rester dans le noir le plus total.
Je ne perds pas plus de temps pour baisser ma tête et voir deux minuscules lapins roses dénués de mâchoire devant ma personne me contemplant calmement. Un rictus se forme par la suite sur mon visage alors que je rigole un tant soit peu.
VOUS LISEZ
🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ]
Fanfic⚠️ 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋𝐄𝐑 𝐃𝐔 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 ⚠️ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ 𝑼𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒃𝒂𝒏𝒂𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔. 𝑼𝒏 𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒄𝒆𝒂𝒖 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂...