Vingtième Sceau

384 19 180
                                    

C'est quoi ce délire ? C'est lui qui a fait ça ? Mais pourquoi ? Quel est le motif de ses agissements ? Ce serait à cause de moi qu'il aurait fait ça ?! Non attends reprends tes esprits Yūna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est quoi ce délire ? C'est lui qui a fait ça ? Mais pourquoi ? Quel est le motif de ses agissements ? Ce serait à cause de moi qu'il aurait fait ça ?! Non attends reprends tes esprits Yūna. Tu n'y es pour rien dans l'histoire. Certes c'est effrayant mais fait comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant quand quelque chose t'effraie : ignore le. Oui voilà. Ignore le et focalise toi seulement et uniquement sur Tsukasa. Oublie tout le reste. Si tu perds pieds maintenant, tu auras l'air de quoi ? Impose toi, toi aussi pour ne pas te laisser manger. Je ne me laisserai pas faire !

- Je t'ai prévenu de ne pas rentrer. Commença t-il en m'adressant enfin la parole sans pour autant se retourner afin d'admirer son œuvre d'art.

Suite à sa subite prise de parole qui m'avait prise de court sur le moment je ne vais pas le cacher, je déglutis faiblement et inspire un bon bol d'air frais - en inhalant bien évidemment la forte odeur de sang présente dans la pièce ce qui me dégoûte un tant soit peu sur l'instant - pour me permettre de retrouver le courage que j'ai perdu aussitôt après avoir posé un pied dans cette pièce peu accueillante.

- Ce n'est pas toi qui allait m'arrêter. La preuve. Lui répondais-je en expirant bruyamment tout en croisant mes bras devant ma poitrine comme pour imposer ma présence pour ne pas me laisser marcher dessus alors qu'en réalité je me protégeais instinctivement d'un éventuel danger.

- J'ai dit que je tuerai quiconque entre dans mon domaine. Continua t-il dans un ton neutre et peu rassurant venant de lui sans quitter des yeux ses dessins.

- Pourtant je suis là devant toi avec un cœur battant. M'exclamais-je avec détermination sans faillir une seule seconde malgré la peur intérieure que je ressentais jusqu'à m'en donner des frissons d'effroi.

- Pars. Cracha t-il d'un ton calme et sec.

- Non. Insistais-je dans un ton provocant.

- Si tu ne pars pas tu vas le regretter. Continua t-il en daignant enfin tourner sa tête.

Il regardait désormais un point au loin vers sa gauche me permettant par ailleurs d'admirer son sérieux profil qui m'en donnait des sueurs froides malgré que ses yeux furent cachés par ses cheveux ainsi que son chapeau aussi noirs que la nuit elle-même.

- Ah ! J'attends de voir ça tiens. Gloussais-je quelque peu nerveusement suite à l'impatience et la peur qui commençaient à prendre une totale possession de tout mon être.

- Ne me cherche pas. Tu le sais que j'en suis capable. Me répondît-il en levant ensuite sa tête pour regarder le plafond sans que je ne comprenne exactement pourquoi.

- Vraiment ? Prouve le, j'attends que ça. Concluais-je sérieusement avec une voix légèrement tremblante tout en le regardant un peu de haut.

Sincèrement j'ai peur. Vraiment peur. Jusqu'à présent il n'a jamais réagi ainsi. Mais je veux savoir ce qui le tracasse, si c'est réellement moi alors je dois justement l'obliger à me parler quitte à le provoquer et me mettre en danger. Je ne veux pas l'abandonner. Il reste mon ami.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant