Quatorzième Sceau

255 21 44
                                    

・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧

Je mets ma main devant ma bouche pour cacher le fait que je baille bruyamment de fatigue alors que je me dirige paisiblement vers ma classe en traînant lourdement des pieds.

Je me sens fatiguée. J'ai épuisé toutes mes forces hier avec Tsukasa que ce soit physiquement ou émotionnellement parlant.
Je le sais qu'il adore manger des trucs ou mettre des choses dans sa cavité buccale tel un jeune enfant qui veut découvrir un tout nouveau goût mais au point de vouloir me manger ...
J'ai beau bien l'aimer, il reste quand même bizarre. Oui. Il est mentalement instable. Je le savais mais bon. Tout de même je ne m'attendais pas à autant. La prochaine fois qu'il tente de me mordre, je me carapate sans plus tarder. Hors de question que je finisse en chair à pâté pour son plaisir personnel, je ne suis pas un repas bon sang ! Il me voit plus comme de la viande fraîchement saignante que comme une simple amie le bougre !
En tout cas ça faisait longtemps qu'il n'avait pas réagit aussi étrangement, peut-être même depuis notre rencontre ?
Rah je ne sais plus, en tout cas hier soir il n'était pas normal, surtout quand j'ai mis en avant cette affaire sur les escaliers Misaki. Entre Nene et lui, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et ça ne me plaît aucunement. Je veux savoir ce qui se passe. Mais pour cela je dois déjà aller voir Nene.

J'arrive enfin devant ma classe et je soupire d'ores et déjà d'agacement alors que la journée n'a toujours pas commencée.
Je me tapote deux fois mes joues à l'aide de mes mains afin de me réveiller et me préparer à affronter le brouhaha de mes camarades de classe.
La vive douleur que je ressens sur mes joues semble me donner de l'énergie après que je me sois quelque peu frappée puisque je regarde la porte de ma classe avec détermination.
Je n'attends pas une, ni deux, et ouvre lentement la porte pour enfin rentrer dans celle-ci avant que les cours ne commencent.
La première chose qui parvient jusqu'à mon champs de vision fut Nene qui semblait étrangement choquée ainsi que figée sur place.
Je la regarde d'un air interrogateur sans pour autant bouger tout en tenant toujours l'encadrement de la porte que je venais de faire coulisser.
Je remarque sans plus attendre qu'elle regarde un point précis et n'attends pas une seconde de plus pour regarder à mon tour ce qui la choquait tant.
Ce fut à ma plus grande surprise qu'elle regardait les bureaux vides se trouvant sous les fenêtres où il y avait normalement les plantes qu'Aoi prenait avec si grand soin comme si c'étaient ses propres enfants qu'elle élevait. Je regarde les bureaux absolument vides de toute forme de vie végétale avec choc alors que plusieurs questions traversèrent en un millième de seconde mon esprit.

Attends. Quoi ? Il y avait pourtant les plantes d'Aoi. Elles étaient encore là hier soir.
Qu'est-ce-que c'est que ce délire ? Quelqu'un les a enlevé ? Pourquoi elles ont disparues comme si de rien n'était ? En plus il semblerait que seules moi et Nene avons remarqué ce détail puisque personne n'y porte attention.
Je ne comprends absolument rien.

🥀𝑻𝒘𝒐 𝑺𝒆𝒂𝒍𝒆𝒅 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 🥀 [𝘛𝘴𝘶𝘬𝘢𝘴𝘢 𝘠𝘶𝘨𝘪 ❀ †βhκ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant