PDV LILY
Après 1h avec Louna à rigoler, la sonnerie retentit, je prends mes affaires et me dirige à mon arrêt, cette journée était fatigante, j'ai juste envie de rentrer me reposer.
« Tu n'as pas trop froid juste avec ta veste en cuire ? » me dit-il
Je sursaute et me lève, je le regarde droit dans les yeux et je lui réponds avec des larmes au yeux, je ne sais même pas pourquoi.
« Oh non non ça va » je me rassoie à nouveau et fixe mon portable à la main.
« Écoute Lily faut qu'on parle, je n'ai pas envie que notre belle histoire d'amour qu'on a vécu s'arrête la maintenant, je t'aime Lily » il se rapproche de moi et s'assoie à côté de moi.
« Axel je t'ai déjà dit tout à l'heure que c'était fini d'accord ? donc s'il te plaît arrête » je me lève et attend le bus debout.
Merde j'espère que le bus va arriver maintenant.
« Je t'aime Lily mais tu ne me laisse pas le choix » il sort son téléphone et il le bidouille mais je ne vois pas jusqu'à ce qui me montre son téléphone.
Merde.
C'est une photo et je m'en souviens très bien, on avait testé tout les deux d'envoyer ce genre de photo, des nudes pour être exact, mais quand on s'est séparés j'ai tout supprimé mais lui non apparemment, je ne vois pas où il veut en venir, surtout que sur la photo on voit bien ma tête, je repars dans mes souvenirs.
1 MOIS AUPARAVANT
PDV LILY
Je suis au téléphone avec Axel depuis un bon moment, je l'aime tellement et lui aussi je n'en doute pas, je crois que j'ai trouvé mon âme sœur, je sais que c'est réciproque, je reviens à moi quand il me parle.
« Bébé tu crois que on pourrai essayer des nudes, vu que tu me fais confiance et moi aussi sa serais bien non? » il me demande avec une voix toute mignonne.
Je ne peux pas résister à cette voix et en plus il a raison je lui fait confiance, et de toute façon j'en n'ai envie avec lui, j'ai fais ma première fois aussi avec lui, c'était magique, j'essaye de savoir comment je pourrais lui dire que j'ai envie de le faire.
« Je suis d'accord, je te fais confiance mon amour, je t'aime tellement. »
« Moi aussi je t'aime Lily »
Je reçois une notification snap et je vois que c'est lui, j'ouvre directement mais aperçois ses abdos, je fais un arrêt cardiaque, il a des abdos si bien tracés, il est magnifique, je rougis devant mon téléphone et décide à mon tour de le faire.
J'envoie une photo ou dessus je suis en soutif et je montre que le haut de mon corps, j'ai peur qu'il n'aime pas, même si je sais qu'on a déjà fait l'amour ensemble, je stresse jusqu'à ce qui l'ouvre et me dit:
« Wow Lily je- wow même si on a déjà fait l'amour ensemble, tu me fais tellement de l'effet je te remercie de me faire confiance comme ça »
Je rougis seule devant mon téléphone, et on continue ça mais ça va de plus en plus chaud, on montre des parties de notre corps nu cette fois sans sous vêtements, après 30 min je vois qu'il a screen quelqu'unes et moi aussi j'ai fait de même, mais je m'en fous je lui fais confiance.
RETOUR AU PRÉSENT
PDV LILY
« Je ne comprends pas trop Axel, tu veux en venir ou avec cette photo ? » mon regard fuit la photo car elle me dégoûte, je n'aime pas me voir nu comme ça.
« Si tu ne veux pas que je la publie, tu as intérêt de re sortir avec moi Lily » il me dit ça avec un sourire en coin.
Quelle ordure.
« Pardon ?!? Mais tu es malade Axel ?! C'est du chantage ça ! » je lui crie dessus.
« C'est sois ça, sois on sort ensemble »
Je n'arrive plus à trouver mes mots, ma vision se trouble, je pleure, je ne peux pas retenir mes larmes, pourquoi ça arrive à moi, je ne veux pas, je ne peux pas mais je suis obligé, je n'ai pas envie que cette photo apparaît dans tout le lycée, pourquoi me fait-il ça, pourquoi.
Je baisse la tête, et je vois le bus arriver, j'essuie mes larmes et monte dans le bus toute déboussolé, merde je suis dans une sacré merde, Je le vois arrivé vers moi.
Merde il ne va pas me lâcher enfaite.
« J'ai oublié, tu en parle a qui que ce sois je la publie, je t'aime » puis il part en rigolant.
Quelle monstre.
Apres 20 min de bus je descends à mon arrêt et je fonce jusqu'à chez moi, j'ai juste envie de m'effondrer dans mon lit, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au lycée demain, je rentre et je referme ma porte j'enlève mes baskets, ma mère me salut mais je ne lui réponds pas et monte mes escaliers, je fonce dans ma chambre, je ferme ma porte et je pleure toute les larmes de mon corps, pourquoi faire ça.
J'entends ma mère toquer, j'en n'ai aucune envie de lui parler.
« Ma chérie, ça ne va pas ? Tu veux me parler ? »
J'aimerais tellement mais je ne peux pas.
« Non maman je suis juste fatiguée » je renifle et sèche mes larmes.
Je vois ma petite sœur arriver et qui saute sur mon lit pour me faire un gros câlin, elle a 8 ans et c'est un amour, je l'aime tellement, ma mère me rejoins et viens aussi me faire un câlin, mon père vous allez me demander où il est, il est mort quand ma petite sœur Juliette avait 3 ans donc moi j'avais 12 ans, ça été très dur pour ma mère et moi, ma petite sœur ne se souvient plus de lui et d'un côté heureusement mais d'un côté ça me fait de la peine.
Ma mère et ma soeur ne sont pas bêtes, elles savent que quelque chose ne va pas mais elles ne disent rien, elles me réconfortent juste, je l'es aimes tellement.
Je n'ai rien mangé de la soirée, je n'avais pas faim, ma mère me laisse rester chez moi, toute façon demain c'est vendredi, donc j'ai juste sport et quelque cours mais rien d'important à part mon contrôle, j'éteins ma lumière et je pars me coucher, j'en n'ai aucune envie de revoir Axel, après quelques larmes couler, je m'endors enfin mais avec une boule au ventre qui je pense, ne va pas partir tout de suite.
Vous pensez quoi de Axel ?
Vous avez aimez ce chapitre ?
Bon enfaite je pense publier comme j'en ai envie haha 😭
Je vous love ❤️
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...