PDV LILY
Après cette fête qui a été pleins de rebondissements et la bagarre de Axel et de Léo, après 3 mois de cours, on est enfin les vacances de Noël, ce que j'ai demander ? Une nouvelle vie, oui une nouvelle vie ou alors la mort d'Axel, je sais c'est horrible mais vu ce qu'il m'a fait je ne peux pas lui dire que je lui veux du bonheur, j'ai décidé de passer mes vacances avec ma famille, avec ma mère et ma soeur, je ne vais pas les lâchés, je suis toujours dans mon lit à regarder mon plafond quand j'entends frapper à la porte.
« Oui ? »
« Coucouuu ze peux rentrer ? » c'est la bouille de ma soeur qui apparaît, avec sa tétine à la bouche et son doudou, je lui ouvre ma couette en guise de réponse positive.
Elle saute et rentre vite fait dans ma couette, elle me regarde et je sais ce qu'elle veux me demander:
« Grande soeur ? Un jour tu m'emmènera à New York ? Hein dis oui ! Dis oui ! » me dit-elle avec une bouille à croquer.
« Bien sur, je t'amènerai ou tu veux avec ma voiture que j'aurais plus tard » je lui fais des chatouilles, elle rigole tellement fort que j'ai l'impression qu'elle s'étouffe, j'arrête et je lui fais plein de petit bisous partout, je l'aime tellement cette petite.
« Ze t'aime grande zoeur tu es la meilleure de touuuuut l'univers » me dit ma petite soeur en écartant ses bras pour me montrer à quelle point elle m'aime.
« Mais toi aussi tu es la meilleure des petites sœurs au monde entier » je lui réponds en l'embrassant de nouveau partout.
« Ze veux passer ma vie avec toi, rien n'y personne ne pourra nous zeparer hein dis ? » me dit Juliette en se relèvent et lever son petit doigt en guise de promesse, nos petits doigts se croisent et on lèves nos pouces pour les touchés.
Une promesse avec ma Juju.
On se fait interrompre par ma mère qui nous appelle:
« LILY ! JULIETTE ! VENEZ MANGEZ ! » s'écrie ma mère.
« Bon tu viens on va manger des zereales ? » me dit ma soeur déjà debout, je crois qu'elle a faim mais je ne suis pas sûr.
« J'arrive, descend je vais te rejoindre, j'enfile un pull et j'arrive » elle descend rapidement pour manger ses céréales (zereales) comme elle le prononce, je rigole face à cette pensée.
Je me lève, prend un pull et je descends, je me dirige vers la cuisine et je vois ma soeur en train de manger ses céréales comme si qu'elle n'avait pas manger depuis des jours, j'éclate de rire et je me retourne, je regarde ma mère, qui cette dernière me regarde avec un grand sourire sur son visage.
« Ça va maman ? » je lui demande inquiète.
« Bien sur que oui, je suis heureuse de te revoir sourire » me dit-elle, c'est vrai que je n'ai pas été dans la forme pendant un moment à cause d'Axel, en parlant de lui, il ne m'a pas adresser la parole depuis la fête c'est à dire il y a 2 mois à peu près et c'est très bien, je n'ai pas envie de le revoir mais Léo non plus je ne l'ai pas vu depuis, c'est vrai qu'il me manques quand même, je ne comprends pas pourquoi Axel ne me parle plus et qu'il ne me fasse plus de chantage avec cette photo et pour Léo, je lui ai tout avoué et il ne m'a pas envoyer de message ou alors appeler.
Je ne sais pas ce que Léo a dit à Axel lors de la soirée mais apparement ça a suffit pour que Axel me laisse tranquille.
Je vais vers ma mère et lui fais un câlin, je lui chuchote un « merci » à l'oreille, elle me serre plus fort pour m'embrasser le front, je l'aime tellement ma maman, elle est mon monde, mon univers, c'est mon repère, je ne sais pas comment je ferais sans elle, je n'y pense même pas, je prends le paquet de céréales, et me serre dans un bol que ma soeur m'avait préparer, des céréales miel pops, ma soeur les adore et moi aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...