⚠️ agression sexuelle
PDV inconnu
« Vous l'avez fait ? » demandai-je impatient.
« Oui » me répond un des deux larbins qui sont en face de moi.
« Très bien ? Dans combien temps ? »
« 8 ans monsieur »
« Très bien, ça lui laisse le temps de hum... comment dire....espérer ? » rigolai-je.
Les larbins rigolent, je fais un mouvement de main pour qu'il me laisse seul, ils s'en vont et moi je vide mon verre de whisky, je m'assoie sur mon fauteuil et l'observe, sur ma caméra de mon ordi, dans son lit d'hôpital, si vulnérable, si fragile, Lily Gomez, si belle, si bonne, elle et son corps me rendent dingue.
Sur ma caméra je vois un larbin rentrer comme prévu, il enlève sa couette et enlève ses habits, je bande en regardant la scène, il ferme la porte à clé et il grimpe sur elle, elle est endormi ou bien dans le coma, je m'en contre fou, mon larbin lui pique le bras a ma belle petite fleure et, elle ne peut maintenant plus bouger.
Il se déshabille et enfile une capote sur sa queue, il l'a mouille avec sa salive et en un coup de rein il est en elle, bordel !
Je me lève et ferme ma porte pour que personne ne me dérange, je me rassoie et je descends mon pantalon au niveau de mes chevilles, mon caleçon part avec, la tension est si chaude, il la pénètre brutalement et moi ma main vient trouver ma queue, je bande comme un chien ! Il va et vient en elle et je fais pareil avec ma main, j'imagine ses lèvres de ma belle petite fleure sur ma queue, me sucer jusqu'à l'orgasme. Il est en train de la pilonner si fort et si rapide que je ne vais pas tenir deux minutes de plus, il se retire d'elle et se branle, elle doit être vachement serrée pour qu'il est déjà fini, j'imagine mes doigts en elle qui lui fait vriller tout son corps, j'imagine que je lui bouffe son intimité et qu'elle aime ça, il se branle et éjacule sur son ventre, je me branle plus fort en faisant des petits gémissant et, en deux secondes j'éjacule sur ma main, sur ma caméra il y a du son et je peux entendre sa respiration saccadée de mon larbin, il se lève et se rhabille, il rhabille Lily et s'en va, comme si de rien n'était.
Ma belle petite fleure, hâte de pouvoir te faire ça, moi même, moi et ma queue, moi et ma langue et, tu prendras ton pied. Puis ensuite tu mourras.
Court mais très très mystérieux 😏
Une petite idée de qui peut être cette personne ?
Je vous love ❤️🦋
Sarah_gmz (mon insta)
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...