PDV LILY
Je me réveille avec ma putain d'alarme, en fin de compte j'ai bien fais de mettre mon réveil a 12h.
Je me lève très difficilement de mon lit et descends dans la cuisine, personne n'est là, même pas ma petite soeur, ce qui est très bizarre.
Je ne me pose pas plus de questions et prends une pomme dans ma main, je la croque à pleine dent en remontant dans ma chambre.
Tout en mangeant ma pomme je réfléchis à comment je vais m'habiller, c'est une audition pour passer une scène de théâtre, bien sûr le thème est « l'amour ».
Bon si je continue à rester debout devant mon armoire je vais finir par péter un câble, je me dirige vers la salle de bain et me coule un bon bain chaud et rajoute une petite bombe qui fait pleins de paillettes dans mon bain.
Je suis une enfant.
Ça tu l'as dit !
Oh ferme la toi !
Je finis ma pomme et la jette dans la poubelle de la sain de bain, je me déshabille et rentre dans ce bain.
Putain c'est chaud cette merde !
Je me mets dedans et je ne réfléchis juste à rien, c'est un peu comme une partie ou j'aime faire le vide dans ma tête, même si l'audition me prends toutes mes pensées à l'heure actuelle.
Et si ils me trouvaient nul ?
Et si je n'étais pas assez bien pour eux ?
Et si je me ridiculisais ?
Et si ils trouvent mieux que moi ?
Et si ils se moquent de moi ?
Je secoue la tête et essaye de ne plus y penser, je prends mon shampoing et me savonne les cheveux.
Je me rince délicatement et passe après au masque pour cheveux, je laisse poser 2-3 min et puis me rince.
Ensuite je me savonne tout le corps et je me rince de suite après.
Je sors de ce bain et le débouche, je m'essuie et tout de suite après je me mets la serviette pour cacher mon corps.
Je sors de la salle de bain et va dans ma chambre m'habiller, je me mets un jean bleu foncé et un long pull noir écrit « princesse »
Je prends mon sèche-cheveux et je me les sèche, je me fais un beau brushing, puis après je branche mon lisseur et j'attends qu'il chauffe
Pendant ce temps-là je me maquille, pas énormément mais assez, un petit peu de fond de teint, de blush, de mascara, je me mets de l'eyeliner et comme touche final du crayon, je me mets pas de rouge a lèvre, je n'en veux pas.
Je prends mon sèche-cheveux qui est bien chaud et me les lisse, je me fais ma frange rideau, après avoir fini je débranche mon lisseur et regarde l'heure : 14h30
Ok bon maintenant c'est le temps de y aller
Je sors de ma chambre et descends au salon, j'enfile mes baskets et sors de chez moi, je ferme à clés et me dirige à la voiture devant chez moi.
« Salut ma belle, alors pas trop stresser ? » me demande ma meilleure amie.
« Putain si ! je stresse comme une malade, mais bon » soupirai-je.
« C'est quand tu as récupéré ta voiture ? » je lui demande.
« Ce matin, j'ai pris le bus et j'ai pris ma voiture, bref tu as 18 ans ma belle ! Joyeux anniversaire ! »
VOUS LISEZ
Dépendante
Novela JuvenilUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...