Brad

241 6 1
                                    

PDV LÉO

En me réveillant j'ai un mal de tête insupportable, j'ai mal dormi, mes souvenirs faisaient surface, chaque fois que je fermais mes yeux je la revoyais en sang, morte, elle me manques tellement c'est fou, il n'y pas un jour ou je ne pense pas elle.

Aujourd'hui Brad m'invite à aller au parc, il voulait me parler d'un truc super méga important comme il me l'a dit, quand je regarde mon tel il n'est que 11h, j'ai rendez-vous à 14h, j'ai largement le temps donc pour aller me changer les idées je décide d'aller prendre une bonne douche bien brulante.

Après une bonne heure sous la douche.

Aucun jugement.

Je décide de decendre et dire bonjour à ma famille enfin il n'y a que ma mère et mon petit frère, mon père est partie bosser ce matin, il n'a malheureusement pas de vacances.

Mdrrr pas de chance.

En descendant je dis bonjour a ma mère avec un bisous sur sa joue mais pour mon petit frère le bonjour est different, je le prend sur mon dos et court dans la maison, il rigole toujours autant quand je fais ca chaque matin.

« Les garçons s'il vous plaît arrêtez, quelqu'un va finir par être blesser » nous interpelle ma mère.

Je dépose ce petit monstre au sol et prends le sandwich que ma mère vient de préparer, vu que je me suis réveiller tard pas de petit déjeuner pour moi ce matin.

Bien évidement c'est mon moment préféré de la journée mais cette fois si j'avais devoir m'en passer malheureusement.

Je me suis habiller que en caleçon et en tee shirt, après avoir engloutis mon sandwich, je monte rapidement les escaliers et pars en direction de ma chambre pour m'habiller.

Je vote pour un jean noir et un pull blanc écrit « Los Angeles ».

Comme d'habitude d'ailleurs.

Je me coiffe vite fait pouf être un minimum présentable, je regarde l'heure sur ma montre et il indique 13h30, parfait !

Je sors de ma chambre et descends, je fais un bisous à ma mère qui en plein ménage et embrasse mon petit frère qui d'ailleurs m'ignore tellement il est hypnotisé par son dessin animés, j'enfile mes baskets et c'est partit.

« Ou tu vas comme ça ? » s'exclame ma mère.

« Je vais au parc avec Brad » je lui réponds en faisant demi tour jusqu'au salon.

« D'accord, mais fait attention à toi hein ? » Je ne lui réponds pas et va pour lui faire un bisous sur le haut de son crâne.

Fayot !

Tagueule espèce de conscience de mes deux !

Je dis juste la vérité !

Foutu pensées !

Je sors de chez moi et marche jusqu'au parc dans à peine 10 min j'y suis normalement, j'enfile mes écouteurs qui étaient dans ma poche et met une musique de The Weeknd « The Hills ».

Après une dizaine de minutes comme c'était prévu, j'arrive au parc et voir Brad assis sur un banc.

Je le vois sa jambe tremblée et se ronger les ongles.

Wsh on dirait il a fait une connerie ?

Ça doit été sûrement ça.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant