Si vite

68 1 0
                                    

PDV LILY

Je regarde Léo qui est en train de faire les cents pas dans le couloir de l'hôpital. Après notre nuit mouvementée, l'hôpital a appelé Léo en urgence, c'était pour sa mère. 

« Léo, calme toi » dis-je en me levant et me mettant devant lui.

« Putain Lily ferme la » dit-il en continuant ses cents pas.

Je ne peux pas lui en vouloir, il stresse et c'est normale. Je me rassoie et le regarde faire.

Il va me donner le tournis.

« Monsieur Mason ? »

« C'est moi ! » dit Léo en s'approchant du docteur.

Mais il recule instantanément en voyant le regard désolé du médecin.

Je lâche un souffle dû stupeur et met mes mains sur ma bouche, je retiens mes larmes et me met au près de Léo.

Léo regarde le médecin perdu et fait non de la tête plusieurs fois. Comme si il y croyait pas, comme si il ne voulait pas y croire.

« Toute mes condoléance pour votre mère » dit le médecin d'une voix calme.

Et Léo s'effondre, il hurle et pleure. Je m'accroupis auprès de lui et le sers dans mes bras. Il a été là pour ma mère et ma sœur, a mon tour d'être là pour lui.

Il me pousse et se lève puis il sort de mon champ de vision.

Malheureusement Léo ne fonctionne pas comme moi, il va fuir et vouloir rester seul.  Je soupire et rejoins le père et le petite frère de Léo.

Je les vois enlacés et pleurer la mort de Madame Mason. Une mère incroyable et une épouse parfaite, je n'en doute pas.

« Toute mes condoléances » dis-je doucement. 

Ils me regardent tous les deux et me font un sourire, mais un sourire qui est triste et qui me rappel Léo. Le père hoche la tête.

« Merci Lily »

Je sourit et sors de la chambre puis je pars prendre l'ascenseur. En entrant j'appelle Léo mais sans ma grande surprise il ne décroche pas.

J'aimerais tellement qu'il arrête de fuir, il ne veut pas qu'on l'aide, alors qu'il en a besoin.

Je sors de l'ascenseur et sors de l'ascenseur quand je vois plusieurs voiture de flics. Je fronce les sourcils et re rentre dans l'hôpital.

Et là à ma grande surprise je vois Axel et son père se faire embarquer.

Dite moi que je rêve ?

« Ça va ? Tu es contente ? Tu as ce que tu voulais ?! » me hurle Axel en me regardant avec les mains derrière le dos menottés et tenu par un flic.

« Quoi ? » dis-je perdue.

« SALOPE ! » dit-il en sortant de force par les flics.

Mais quoi ?

Je vois les flics partir de l'hôpital mais j'en interpelle un.

« Excuser moi ? Les deux hommes sont arrêtés pourquoi ? »

« Pour meurtre madame, ils ont été vus sur les caméras de surveillance en train d'empoisonner une femme. » me répond gentiment le policier.

La mère de Léo.

« Oh ok merci » dis-je avant de partir moi même de l'hôpital.

Quand je sors j'essaye d'appeler Léo mais toujours sur la messagerie. Alors j'appelle Brad.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant