Retrouvaille douloureux

174 5 0
                                    

PDV LILY

Je suis dans l'avion avec Hayden, ma main dans la sienne, les miennes sont moites tellement je stresse, avec son pouce il me caresse ma main, on doit récupérer des armes, donc pour le retour je ne sais pas comment on va faire pour ne pas se faire griller par la sécurité.

On a pris l'avion à 10h a New York mais à Paris il est seulement 4h du matin, les 7h30 de vol m'ont fatigués, on descend main dans la main de l'avion et on va pour récupérer nos bagages, on sort après les avoir récupérés, on voit un garçon avec une pancarte écris « Sarah et Hayden » on s'avance vers lui et il prend nos bagages pour pouvoir les mettre dans le coffre, on entre dans une Audi R8 noir, on s'installe à l'arrière et je lui donne mon adresse de ma maison, la maison.

                                    ...

Après une heure de route on est en face de ma maison, celle ci est en plein campagne, mais je n'oublie pas que la maison des parents de Léo n'est pas loin, putain de merde j'avais oublier enfaite.

On dit merci au conducteur et je prends mes clés pour pouvoir rentrer sauf que je me stop quand c'est le moment d'insérer la clé.

Mon copain me prend ma main et me chuchote que je peux y arriver, je souffle un bon coup et insère la clé, je tourne et je rentre accompagné de mon copain et nos bagages.

La maison est dans le noir, personne n'est venu et heureusement, j'observe toute ma maison avec une pointe au coeur, je me dirige lentement vers les escaliers et demande à Hayden de venir, il me suit dans un silence profond et on arrive dans ma chambre.

« C'était ça ta chambre ? » me demande Hayden en se foutant de ma gueule.

« Et ne te moque pas » lui dis-je en  frappant son épaule.

Il ricane et me prend dans ses bras, il me soulève et j'enroule systématiquement mes jambes autour de lui, il me dépose sur mon lit qui est froid d'ailleurs, il est au dessus de moi et je ne peux pas m'empêcher de regarder ses beaux yeux.

« Il est que 4h du matin vaut mieux dormir non ? » me demande mon copain en fixant mes lèvres.

Je ne l'écoute pas et l'embrasse brutalement, il répond à mon baiser et je sens déjà son érection, il m'enlève ma veste en cuir et mon teeshirt noir, il ne s'attarde pas à faire la même chose avec mon soutif, il se retrouve à l'autre bout de la pièce, il prend en bouche un de mes seins ce qui me laisse un gémissement, il va pour enlever mon leggings mais on entend la porte d'en bas s'ouvrir, moi et Hayden restons pétrifiés, je me révèle et enfile que mon teeshirt noir, je prends mon arme qui était par terre.

« Reste ici s'il te plaît » je demande à Hayden.

Je ne le laisse pas me contredire que je suis déjà en face des escaliers, je descends à une lenteur stressante, je suis en bas, je pointe mon arme et mets mon doigt sur la gâchette, ma respiration s'accélère, j'arrive vers le salon et voit une carrure imposante, un homme.

« Ce n'est pas bien de s'introduire chez les gens » je parle d'une voix froide.

La personne se retourne paniqué et... putain.

« L...lily !? » demande l'homme pétrifié comme si il avait vu un fantôme.

« Putain Léo tu fous quoi ici ? » j'essaye de parler avec une voix qui laisse paraître que cette situation ne me dérange pas alors que en réalité je suis pétrifiée.

« Je...j'hallucine c'est ça ? » me demande-t-il encore sous le choque.

« Quoi mais non, bon tu peux me dire tu fous quoi là, j'ai faillit te tuer je te signale. » je souffle d'agacement.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant