La fin ?

180 3 0
                                    

PDV LILY

Après m'être préparée, je descends les escaliers et mets ma veste en cuir, celle du gang, je voudrais aucune question de la part de mes amis, enfin si puis-je dire, je mets mes baskets noir et je me regarde pour la énième fois dans le miroir, vêtu d'une robe rouge, assez courte avec un col assez plongent (voir média), mon vernis blanc ressort énormément, et mes bijoux en or toujours la, puis il y a aussi la bague de Léo, je ne l'ai pas depuis un moment, je crois même que je l'ai jetée, je sors de chez moi ne manquant pas de fermer à clés, je me place sur ma moto, j'enfile mon casque et essaye de ne pas gâcher mes beaux cheveux blonds lisser, ce soir j'ai enlevé mes lentilles, j'ai donc mes beaux yeux marrons, j'enlève la béquille et démarre, le bruit du moteur gronde, ce son est devenu une obsession, puis je sors de chez moi pour aller en boîte avec mes.. amis ? Je ne sais pas c'est toujours un bordel dans ma tête, l'air frais me fouette mes jambes nues, ma cicatrice de tout à l'heure est caché par ma robe, mais de peu très peu.

Dix minutes, non plutôt cinq parce que j'avoue que j'ai été un peu vite, donc je disais que cela fait cinq minutes que je suis arrivée, mais personne, pas de Louna, ni de Brad, ni de Mathéo et ni de Léo, peut être qu'ils ce sont rendu compte que c'était ridicule ? Je souffle et remets mon casque, la sécurité avant tout, j'allais démarrer mon bébé quand j'entends des voix que je connais plus que bien, je me retourne et vois Louna riant aux éclats vêtu d'une robe noir moulante, très court, avec ses beaux cheveux ondulés qui lui arrivent à la poitrine, cette dernière tenant la main de Brad, ce dernier à une chemise noir et un pantalon noir, ses cheveux bruns bien coiffés, Mathéo est a côté d'eux avec un sourire accroché à son visage, Mathéo a un pantalon gris avec une chemise blanche, et ses cheveux blonds bien coiffés aussi puis mon regard tombe sur Léo, il est derrière eux, en retrait, en train de réfléchir sûrement, il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, ses cheveux marrons pas très bien coiffés, puis son regard tombe sur le miens, il me scrute, il m'analyse, encore une fois.

J'enlève mon casque et mets la béquille, je descends de mon joli bébé et vois mon groupe d'amis arriver, Louna est toute surexcitée en voyant ma moto, puis c'est quand Mathéo me parle que je me retourne vers eux:

« C'est qu'elle est jolie putain »

« Ouais je sais » je lui réponds en souriant.

« Depuis quand tu conduis une moto ? » me demande Brad.

« Oh Hayden ma appris, à New York là-bas c'était tr.. » je m'arrête en réalisant ce que je viens de dire.

Idiote.

« Donc tu étais à New York ? » me demande Léo en me fixant.

« Je..hum...oui j'ai..j'étais à New York » bégaie-je.

« Donc tu refaisais ta vie tranquille ? putain sale égoïste ! » crache Léo en me dévisageant.

« Léo ferme la ! On est là pour s'amuser non ? Pour se retrouver non ? Alors s'il te plaît stop ! Aller c'est partit on va se bourrer la gueule ! » intervient Mathéo.

Je rigole et Louna passe son bras en dessous du mien, comme avant. Mais rien n'est comme avant, on va dans une boîte de nuit appeler « le César » je n'y suis jamais allée personnellement, on entre à peine dedans qu'on entend déjà la musique, je reconnais la musique de David Guetta « Sexy Bitch » la musique est si forte que j'en manque de me boucher les oreilles.

Il y a déjà pleins de monde, Louna me tire vers les boissons et elle de demande pour moi une vodka Redbull, elle se prend un whisky coca, d'ailleurs je vois qu'elle en a pris deux et elle le ramène a Brad, Léo lui il est introuvable. Je me dirige vers les garçons et Louna, tout le monde danse sur la musique, ma tête systématiquement bouge de droite à gauche. Le refrain arrive et je pense que c'est mon moment pour aller danser, je prends le bras de Louna et là ramène sur la piste, au milieu on danse comme des folles, on fais des pas de danse ridicule mais super drôle.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant