PDV LOUNA
Je me réveille avec Mathéo dans les bras, ça fait maintenant 2 ans qu'on est inséparables, je pense que c'est quand Lily est partit, elle me manques tous les jours, il n'y a pas une seule fois où on ne pense pas à elle, le pire je pense que c'est Léo, il a totalement vriller quand elle est partie, boire, drogue, voler, ouais et il vit en coloc avec moi et Brad, il ramène une fille différente chaque soir, mais on a remarqué que ce n'était jamais une fille blonde, elle était toujours brune, je pense que ça lui fait rappeler Lily.
Mathéo se réveille et me sourit, lui aussi a perdu tout sens de la vie, moi aussi mais j'avais Brad qui est restait avec moi pendant mes périodes déprimée et c'est pour ça qu'on est devenu... enfin qu'on est ensemble, c'est dur à croire mais ouais on est ensemble.
On se lève tous les deux et on se dirige vers le salon, je vois Brad en train de faire je ne sais quoi sur son tel et Léo en train de fumer.
Étonnant.
« Coucou ma belle » dit mon petit ami en me sortant de mes pensées.
Je l'embrasse en guise de bonjour, je fais un signe de la main à Léo qui me répond avec un hochement de tête, Mathéo à aussi dit bonjour à tout le monde et là il est partit à la douche.
Mathéo squatte ici pour ne pas être seul, mais parfois il dort dans son appart, mais c'est très rare.
Tout le temps c'est comme ça, le silence, mais ce silence et lourd, je déteste ça, je crois que c'était Lily qui nous tenait tous ensemble, maintenant qu'elle n'est plus là on n'est plus rien, elle nous a rien donner, pas de message, elle a du changer de numéro, c'est comme les réseaux sociaux, plus rien, sa maison est vide, il y a strictement rien, pour l'enterrement de ça mère et Juju, c'est moi qui ai dû le faire, elle ne s'est pas pointer.
Je jette un coup d'œil à Léo, qui lui est venu à la cérémonie, en espérant voir sa princesse, mais elle n'est pas venu, donc Léo est entrer dans une folie ce jour là, il a cassé tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout, il a cassé le cadre de moi et Lily ce jour là, je lui en ai voulu pendant un bon moment mais au fil du temps je le comprends, je suis si mal de la perte de ma meilleure amie, ma soeur, elle est partit parce que elle est brisée, mais nous alors ? Surtout moi, Juju était comme ma petite sœur et sa mère comme ma deuxième maman, elle n'a pensé qu'a elle et elle est partie.
On a espérer la revoir, on l'a attendu 6 mois, à partir des 6 mois, Brad, Mathéo et moi avons abandonner, mais pas Léo, lui je crois qu'il ne s'est jamais fait à l'absence de Lily.
Mathéo sort de la douche habiller et nous dit qu'il doit rentrer chez lui, il me prend dans ses bras et on reste comme ça un petit moment, il s'en va et claque la porte derrière lui.
Léo lui est en train de vider son paquet de cigarettes, je n'aime pas le voir comme ça.
« Léo tu devrais arrêter.. Lily n'aimerait pas voir que tu fume comme ça.. » dis-je la voix tremblante.
« Et alors ? Elle n'est pas là à ce que je sache ? » dit-il froidement.
Je baisse la tête et Brad me prend dans ses bras, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui.
« Je t'aime » me chuchote mon copain.
« Je t'aime aussi » lui dis-je avec un sourire.
Il essuie mes larmes avec son pouce et m'embrasse passionnément.
Léo, sûrement agacer face à notre amour, part et claque la porte de sa chambre.
Je souffle et part dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner, notre vie est devenu une routine.
On se réveille, on mange, on regarde la télé, pour Léo, c'est sortir et baiser des putes, et puis après on dors, il n'y a plus rien de vie dans ce que nous faisons.
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...