PDV LÉO
« Putain aller bouge ton cul » me réveille Brad en ouvrant les rideaux de ma chambre.
« Mais hum laisse moi dormir la ! » je grogne en me cachant avec la couverture.
« Non mais tu as bu comme un trou hier soir, c'était censé être MA soirée connard »
« Love you aussi »
Il grogne et s'en va me laissant seul, avec cette putain lumière de jour de merde, je ne me souviens même pas de hier soir, il s'est passer quoi ? Et ou est Lily ?
Oh.
Je me souviens.
Elle était avec Axel en train de l'embrasser, attend LE Axel ?! Mais elle est folle enfaite ! Elle me dégoûte putain. Je prends mon téléphone et regarde qu'elle jour on est, merde c'est le jour de ma visite.
Je me lève et saute sous la douche, je me lave rapidement et dix minutes après je suis sur ma moto.
Je roule et essaye d'inspirer l'aire à travers mon casque, je sens mon téléphone vibrer, je regarderai après. Je me gare à l'hôpital et descends de ma moto, j'entre et je me dirige vers l'accueil.
« Bonjour, j'aimerais voir Émilie Mason, je suis son fils »
Elle hoche la tête et me dit que je peux y aller, je monte dans l'ascenseur et appuie sur le 4, je profite pour regarder mon téléphone et je ne suis pas étonnée que ça sois Lily.
Ma princesse:
S'il te plaît Léo, ce n'est pas ce que tu crois, j'ai besoin de toi.Moi:
Ah non ? Donc tu étais pas en train d'embrasser ton violeur ?Bon j'avoue c'est un peu violent mais je suis énervée, mon téléphone vibre de nouveau mais l'ascenseur vient d'arriver, je range mon téléphone et me dirige vers sa chambre.
J'entre et je la vois regarder la télé, je sourie et je m'avance vers elle.
« Oh coucou mon fils ! Tu m'as tant manquer »
Mon coeur se serre comme à chaque fois que je viens ici.
« Coucou maman » dis-je en embrasant son front.
« Alors ? Ça va toi ? » dit-elle avant de tousser.
Elle n'a plus ses cheveux, la chimio est très dur pour elle, ça me fait si mal de la voir comme ça, si mourante.
« Oui ça va »
« Ça ne va pas ? Oh d'ailleurs regarde ! » s'exclame ma maman en me tendant son téléphone.
Je le prends et je regarde ce qu'elle veut me montrer, j'ai mal à la poitrine en voyant une photo au bowling, Lily et moi en train de se dévorer des yeux, c'était après nos préliminaires, ma queue titille en me remémorant ce moment.
Putain on est dans un hôpital mec.
« Tu ne vois plus cette petite ? » me demande-t-elle curieuse qu'elle est.
« Non je ne l'a vois plus, bon maman je dois y aller d'accord, je repasserai c'est promis » dis-je avant que la porte s'ouvre.
« Bonjour je suis le docteur Sanchez, Gabriel Sanchez, je suis le médecin de votre maman, comment on va aujourd'hui ? » Dit-il en s'adressant à ma maman.
Ses yeux sont bleus, d'un clair magnifique, il est brun et il a sa barbe de quelque jours, ses sourcils sont plutôt épais et il a des lèvres fines, il me rappel quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui.
« Bon j'y vais maman » je lui fais un bisous sur le front et sors de sa chambre.
Je prends l'ascenseur et reprends mon téléphone, un message de Lily et de Lilou, une de mes coup d'un soir favorite.
Ma princesse:
On se retrouvera, promis.Je fronce les sourcils et ne comprends pas trop ce qu'il se passe, je ne réponds pas et regarde le message de Lilou.
Lilou#6:
Dispo ce soir ?Moi:
Ouais chez moi à 19hJe range mon téléphone mais il sonne de nouveau, cette fois-ci un appel de Louna.
« Ouais ? » je demande.
« Léo ? On a un problème » me dit-elle.
« Dis moi ? »
« Lily est introuvable, tu as encore les clés de chez elle ? Tu peux y aller ? »
Putain.
« Ok » dis-je avant de raccrocher.
Je sors de l'hôpital et chevauche ma moto et me dirige chez Lily.
...
Arriver devant chez elle, je descends et sors mes clés, j'enfonce la clé et je rentre, pas un bruit, pas de lumière, une odeur de cramer me vient au nez, je me dirige vers la fumée noir et trouve des bacons grillés, trop grillés.
Je mets la casserole dans l'eau et éteins le feu.
« Merde » dis-je quand je me crame avec la putain de casserole.
Je sors de la cuisine et va vers le salon, personne, je vais vers les toilettes d'en bas, personne, je monte à l'étage dans sa chambre, personne, dans la chambre de ses parents, personne, dans la chambre de sa petite sœur, personne, bon sang elle est où ?
J'ouvre la porte de la salle de bain et, une vague de souvenir me prends au niveau du ventre, la scène est identique, Lily allongé au sol, ses bras en sang, comme Clarisse.
Non pas toi.
Pas de nouveau.
Je cours et comme à mon souvenir une lettre y est poser sur le lavabo. Je la prends et la porte en mode princesse, je cours dans les escaliers et avec mon téléphone j'appelle les pompiers et deux minutes après ils sont en train de la prendre dans leur camion, un des pompier me demande si je veux monter, je ne réfléchi pas et monte.
Lily accroche toi, s'il te plaît reste avec moi.
Un peu court j'avoue haha
Je vous love ❤️
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...