PDV LÉO
Elle est partie.
Elle est partie.
Elle est partie.
Elle est partie.
Encore !
Ça fait deux jours qu'elle est partie.
Deux jours que je bois comme un trou, que je fume à en perdre mes poumons, deux jours que je redeviens comme avant.
Mais pourquoi je suis partie après notre première fois hein !? Je suis vraiment mais vraiment con !
J'ai essayer de l'appeler enfin j'ai voulu mais je ne l'ai pas fais, elle va me recale direct et je la comprendrais.
Je suis dans mon lit en étoile de mer, je porte qu'un boxer. Ça fait deux heures que j'essaye de combattre ma gueule de bois, il n'y a personne à la maison, les gars sont partis et Louna aussi enfin je crois. Il est 14h sur mon téléphone, il est qu'elle heure a New York ?
Je passe mes mains dans mes cheveux et je souffle un bon coup. Tu peux le faire. Je prends mon téléphone et va sur l'appli « heure du monde » et je vois qu'il est 8h là-bas !
Bon ok j'appelle, j'espère qu'elle est réveillée, je vais sur le numéro de ma princesse et appel, ça sonne une fois puis deux puis trois puis...
« Allô ? »
Oh shit. Je dis quoi !?
« Oui euh c'est euh Léo »
« Je sais que c'est toi, c'est écris sur mon téléphone quand tu m'appelle » rigole Lily
« Je voulais savoir tu reviens quand ? Tu me manques » dis-je la voix tremblante.
« Oh »
C'est tout ?
« Enfaite.. » dit-elle avant que je t'entends toquer.
« Je te rappelle » dis-je avant de raccrocher.
Qui peut bien me faire chier à cette heure là !?
Je me lève en titubant et me dirige vers la porte, j'ouvre la porte en me grattant les yeux.
« c'est pour qu.. » dis-je avant de me stopper.
Et merde.
« Salut » dit mon ange en face de moi.
« Désolé je ne suis pas habillé » dis-je en me passant une main au niveau de ma nuque gêné.
Elle rentre et me détaille de haut en bas, son sourire s'agrandît en voyant mon paquet.
Elle me matte la ?
Elle rigole et se tourne pour regarder à quoi ressemble l'appartement ou plutôt maintenant à quoi il ressemble.
Quand elle est retournée je regarde ses habits, jean noir et un pull assez large gris, on est en mois de décembre et j'avoue que moi seulement en boxer je me les caille.
« Tu n'étais pas à New York ? » je demande pendant qu'elle s'assoie sur le canapé.
« Ba je pense revivre ici vu que j'ai eu ma vengeance » dit-elle avant de faire un sourire sadique.
« Comment ça ? »
« Rien laisse tomber bref tu viens t'asseoir ? » me dit-elle en tapotant la place à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...