La haine ou l'amour ?

280 8 1
                                    

Caractère sexuel est présent dans ce chapitre (!!!)

PDV LILY

La douleur, cette putain de douleur qui ne part pas, elle reste la, même quand tu penses que tu as enfin réussi, elle revient à la charge et te anéanti. J'en n'ai marre de cette douleur là, je veux qu'elle disparaisse, comme moi, peut être que si je pars, tout serai plus simple, j'ai perdu ma famille et mon petit copain, les personnes qui croyaient en moi. Cette douleur, ne partira pas, comme la douleur de mon viol, comme la douleur de Léo et de cette meuf dans les toilettes, comme la douleur de ma famille qui n'est plus présentes, comme la douleur de mon automutilation, comme la douleur de Hayden en le voyant dans son lit d'hôpital ou encore comme la douleur que j'ai ressenti quand Hayden est partit a New York, il est partit sans moi, il dit que je suis mieux sans lui, est ce que je le suis ? Personnellement, je ne m'y vois pas, sans lui, mais Léo, j'aime Hayden, mais ce que je ressens pour Léo est différent, Hayden si je le verrais avec une autre fille, je pense que cela ne me fera pas de mal, tant qu'il est heureux, j'aurais sûrement penser. Mais Léo, avec une autre, je ne le supporte pas, Dieu sait que ça me détruirai si il finit sa vie avec une autre, je l'aime à en mourir, je pense que j'ai caché mes sentiments pendant 2 ans et, qu'ils finissent par éclatés, la dépendance que l'on a entre nous est si palpable, mais là haine aussi, je le hais de m'avoir crachée à la gueule que ma famille n'était pas fière de moi et, lui il me hais de l'avoir laissé, abandonner, une partie de moi le comprend mais l'autre partie n'est pas d'accord, ma seule famille est morte, je fini seule, je ne pouvais pas rester ici. Mais c'est pour ça que je suis là, devant leur tombe à tous les 3, il n'attendent que moi, alors pourquoi je ne me suis pas flinguer ? Je n'ai même pas la réponse à cette question, leur tombe est magnifique. Je dépose une rose rouge à tous les trois et, je m'accroupis puis pleure, pleure à leurs place, pleure parce qu'ils me manquent, pleure parce que j'ai besoin d'eux et, je pleure parce que je suis seule.

Papa
Maman
Juliette

Ça fait maintenant deux jours, que Hayden est rentré, Liam ne m'a pas appelé pour me demander pourquoi j'étais restée, je compte bien retourner à New York et le tuer, Liam tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai prévu de te faire, te détruire, t'anéantir comme tu l'as fais avec moi, te casser en deux, comme tu l'as fait à mon coeur, je vais te faire souffrir comme je souffre moi, je veux que tu te ressente toute ces choses, parce que je l'ai ressent a cause de toi.

Je me relève et embrasse les trois tombes, je me dirige vers ma moto, avec le coeur lourd et douloureux. Je chevauche ma moto et mets mon casque, mes larmes m'empêchent de pouvoir bien voir, je jette un dernier coup d'œil à ma famille, puis je démarre avec le coeur encore plus douloureux.

...

Je suis maintenant, chez le coiffeur, mes cheveux blonds ont poussés depuis, la coiffeuse me demande ce que je veux et, je lui demande brune, je veux retrouver ma vie d'avant, je veux retrouver mon moi d'avant, même si ma vie n'est pas comme avant. Après deux bonnes heures, la coiffeuse a enfin fini, en me regardant dans le miroir, je me retrouve, Lily Gomez, petite fille malheureuse qui a perdu toute sa famille, qui a déçu ses copains et qui a perdu son petit ami. Pas facile hein ?

Je remercie la coiffeuse, je paye et je m'en vais, en chevauchant ma moto, je vois Léo, dans un bar, je garde de nouveau ma moto mais dans le parking du bar, je descends et enlève mon casque, en rentrant dans le bar une petite cloche sonne, ce qui fait retourner pas mal de gens dans le bar, Léo est affaler sur le comptoir, avec une bière à la main. Je m'approche de lui et demande au serveur:

« Vodka redbull »

On ne change pas les vielles habitudes.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant