PDV LILY
J'arrive à la voiture de Mathéo, je rentre dedans mais je sens son regard sur moi, il m'observe, je l'ignore le plus possible. Je regarde fixement la route et attend qu'il démarre, mais il me touche l'épaule, par réflexe je recule, face à mon geste il fronce les sourcils et me dit :
« Lily pourquoi tu ne m'as rien dit ? »me demande t-il tristement.
Quoi ? Il sait ? Mais comment ?
« C-comment ça ? » je bégaye, putain j'ai si peur que j'en tremble.
« Ba que tu es de nouveau avec Axel ? »
Ah ouf.
« Ah euh oui mais c'est tout récent donc j'ai oublier et puis tu ne peux pas dire qu'on se parle beaucoup, depuis que je ne suis plus avec ton frère, tu t'es éloigné de moi »
Je ne comprends pas comment Axel et Mathéo peuvent être frère, c'est vrai quoi Mathéo est tellement doux et gentil alors que Axel ne l'es pas du tout. C'est même plutôt le contraire.
Axel je te déteste.
« Oui c'est vrai mais maintenant tu t'es remis avec lui, hier Axel était grave heureux donc je me suis douter que tu y étais pour quelque chose » il me sourit puis démarre.
« O-ouais moi aussi je suis heureuse » je baisse ma tête et je sens une larme couler, je l'essuie rapidement, puis me re concentre sur la route, j'espère que la soirée va bien se passer. J'appréhende.
PDV LÉO
Je suis arrivé à la fête depuis un peu plus de trente minutes, je n'ai pas vu Lily depuis l'arrêt de bus où elle a rejeter Axel, il y a un truc louche là-dedans, je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose, je suis avec mon meilleur pote, en ce moment on ne se parle pas beaucoup mais avec les cours ce n'est pas facile.
« Alors tu attends Lily ? » me demande Brad en me faisant un sourire en coin.
« N'importe quoi et justement je ne lui parle plus, elle est en couple avec la face de rat » je réponds trop sèchement.
Pourquoi cette fille m'obsède ?
« LA FACE DE RAT !? sérieux ? De nouveau ? » il me lance un regard d'incompréhension.
« Et ouais apparemment, ce qui c'est passer entre nous avait rien de significatif, de toute façon je ne veux pas de sérieux, je vais me contenter de mes coups d'un soir» dis-je en baisant la tête.
D'ailleurs en parlant des coups d'un soir, une belle blonde n'arrête pas de m'observer, elle porte une mini jupe et un minuscule débardeur noir, en gros on voit plus de peau que de tissu, bref pas pour moi. Je me re concentre sur mon meilleur ami.
Qui ce dernier aller me répondre mais je vois Lily accompagné d'un mec mais ce n'est pas la face de rat. Je m'approche d'elle mais recule instantanément quand je vois la face de rat.
Casse les couilles lui.
Je vois Lily pas du tout à l'aise quand la face de rat la prend dans ses bras, j'ai plutôt l'impression qu'elle a peur, je dois aller lui parler et lui demander ce qui va pas.
Si je pourrais je l'aurai tuer là face de rat de mes couilles.
Après quelque heures, il doit être 00:00 je vois Lily qui s'ennuie, je décide donc d'aller là voir, elle est seule et c'est parfait. Je m'installe à côté d'elle et je vois qu'elle est heureuse de me voir mais ses yeux sont humide, elle pleure, merde mais pourquoi ? Il a dû se passer quelque chose. Je la détaille de haut en bas, pour voir comment elle est habillé, de toute façon quoi qu'elle porte elle est magnifique, je vois sa nouvelle montre, elle ne l'a jamais mis, mais je vois une marque qui mets familière, ce n'est pas une marque comme les autres, ce sont des cicatrices, je les reconnais, je m'en suis fais aussi petit quand je me faisais harcelé. Je décide de prendre son poignet (bien sûr pas celui qui as les marques) et je l'amène dans une chambre, qui doit sûrement appartenir au propriétaire de cette maison, arrivés dans la chambre je ferme la porte à clé et je plante mes yeux sur son poignet, elle sait que j'ai vu, par peur elle cache son poignet avec sa montre et met sa main derrière son dos.
« Lily tu peux m'expliquer ? » dis-je énervé.
« Je-euh c'est rien » bégaye ma princesse
Merde mais Lily parle moi bon sang !
« Lily ? S'il te plaît dis moi ? » dis-je en l'approchant mais elle s'éloigne instantanément.
« C'est rien je te dis » dit-elle sur la défensive.
Je la prends dans mes bras même si je ne sais pas ce qu'il se passe, elle en a besoin et sa se voit. Notre proximité me procure des frissons et a elle aussi je peux sentir son corps tout entier en train de frissonner, elle relève la tête et me regarde avec ses beaux yeux marrons, je dois comprendre ce qu'il se passe, c'est vitale pour moi de savoir pourquoi elle est comme ça.
« Lily je t'en supplie, parle moi. » lui dis-je, puis enfin elle se détache de moi et s'assoit sur le lit et comment a parler:
« P-promet moi de ne pas le dire et de ne pas me regarder. » bégaie-t-elle, j'accepte et je m'assois de l'autre côté du lit, nous sommes donc maintenant à l'opposé de l'autre.
« B-bon tu avais r-raison Léo, je n'aime plus Axel, mais il a quelque chose contre moi, qui du coup il me fait du chantage pour que je me remette avec lui et je ne sais pas quoi faire à part devoir être avec lui et l'embrasser, je- tout a l'heure il était chez moi, pour lui on ne passer pas de temps ensemble mais on était seuls et j-je enfin j-e ne voulais pas e-et » puis elle éclate en sanglot, je me lève et me mets à côté d'elle.
Ma pauvre princesse.
Quand elle relève sa tête, son maquille à un peu coulé, c'est dingue comme elle est quand même magnifique, je la prends dans mes bras et je la rassure.
« Princesse, ne t'inquiète pas, si tu veux me parler prend ton temps alors, quoi qu'il arrive je serais là pour toi. »
Elle me fait un petit sourire qui me fait chaud au coeur, elle se révèle et remet bien son maquillage, elle me fait un signe de tête me disant qu'elle veut descendre. Je me lève et là suit en pensant à comment j'allais tuer la face de rat.
On se dirige en bas pour pouvoir partir de cette fête, mais là face de rat me bloque le passage.
Il ne manquait plus que ça.
« Bouge sale face de rat » dit-je énervé, en pensant ce qu'il a fait a ma princesse.
« C'est ma copine tu as oublié ? Alors toi bouge avant que je te tue »
Sans que je réfléchisse à ce que je fais, mon poing s'en va sur sa tête, sa tête par en arrière a cause du choc, il plante ses yeux dans les miens et je sens, qu'il est fous de rage. Je m'approche de nouveau vers lui, je prends son col et le plaque contre le mur avant de lui chuchoter à l'oreille:
« Ne repose plus jamais tes sales pattes sur ma princesse ou je te jure que je te tue de mes propres mains Axel et ne prend pas ça à la légère parce que je le ferais coûte que coûte si tu la retouche »
Il avale difficilement sa salive et me pousse pour m'éloigner de lui, il ne dit rien et prend Lily par le bras. Cette dernière me regarde d'un air « ne t'inquiète pas » puis ils s'en vont.
Je me promets qu'un jour, j'aurais la chance de le tuer et de mes propres mains.
J'espère que vous aimez bien les PDV de Léo, perso j'aime bien les écrire !
Face de rat je te déteste !
Je vous love❤️
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...