⚠️Chapitre contenant du caractère sexuel (!)
PDV LÉO
On a laisser la voitures de Brad à côté du parc et on est parti au bar à pied, il devait être à 2 min même pas.
Quand on arrive tout le monde regarde les lieux, je pense que les filles ne le connaissent pas se bar.
Quand on rentre Brad et moi on dit bonjour à plusieurs personnes, on connaît beaucoup de monde ici, j'arrive a côté de Lily et lui demande ce qu'elle veut boire.
« Vodka redbull s'il te plaît » me demande t-elle avec le sourire.
« Mec tu peux me servir deux vodka redbull s'il te plaît » je demande au barman.
« Carte d'identité ? » je montre ma carte d'identité, il me sers les deux verres comme prévu.
Je le remercie et va ou les filles ce sont assis pour donner le verre à Lily, Brad à déjà servi lui et Louna.
On à du mal à s'entendre, la musique est très forte, l'avantage c'est que je dois m'approcher de Lily pour l'écouter, et Dieu sait qu'elle sens bon putain.
« Bon aller ça vous dit un action vérité ? » demande mon meilleur ami.
Tout le monde hoche la tête, c'est partit pour s'amuser.
« Alooors Louna action ou vérité » demande Brad.
« Action ! » répond Louna tout surexcitée.
« Tu vas devoir passer la soirée sur mes genoux » demande Brad en passant sa langue sur sa lèvre.
Il ne perd pas de temps.
Tu m'étonnes!
Elle ne réfléchit pas et se lève, elle se pose sur lui, ses bras sur le cou de mon meilleur pote et ce dernier a les mains sur les hanches de la brune.
« Action ou vérité Lily » demande Louna.
« Action » tout en me regardant.
Putain !
« Essaye de chauffer un gars sur la piste de danse » demande Louna.
Pa..pardon !!
Elle ne répond pas mais se lève en guise de ok sûrement, elle va au milieu de tout le monde et commence à se déhancher, elle bouge parfaitement son corps avec la musique.
La musique « Désire » de Meg Myers résonne dans toute la pièce.
Elle danse comme une déesse, après qu'elle danse toute seule un mec vient la coller et il dépose ses bras sur ses hanches, Lily ne perd pas de temps et se retourne, ils sont face à face, le visage se cette pourriture est très proche de celui de ma princesse.
Je commence à m'énerver mais je continue quand même à les regarder.
Et là cette merde embrasse Lily, elle répond à son putain de baiser.
Faut pas me chercher !
Je me lève et je me précipite devant ce gars et le bouscule en un coup d'épaule, avec sa petite carrure, il tombe et se retrouve rapidement au sol, je détourne le regard sur Lily qui me regarde avec un regard d'incompréhension, je prends son visage entre les mains et l'embrasse, elle répond de suite à mon baiser.
Un frisson parcours tout mon corps, ses mains viennent entourer mon cou, les miennes descends sur ses hanches, elle se retire et cette fois si elle danse mais avec moi.
VOUS LISEZ
Dépendante
Teen FictionUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...