TW: 🌶 ( vous aurez besoin d'air )
PDV LILY
« Je reviens vous ramenez ça » nous dit le serveur.
Le restaurant où Louna et moi venons de se poser est un thème très rare ici, américain, des bancs rouge, des leds violettes qui éclaire toute la pièce.
« Putain je suis si contente d'être avec toi ! » me hurle Louna en prenant mes mains.
Nous somme assis face à face et j'aperçois deux hommes derrière Louna, la tension entre eux est électrique, ça se vois à vue d'œil, ils ne s'aiment pas. Il n'arrêtent pas de se disputer depuis tout à l'heure et à en devient agaçant.
« Ouais » dis-je alors que je n'ai pas écouté un mot de ce qu'elle a dit.
« Tu ne m'écoute pas hein ? » dit-elle en penchant sa tête vers le côté ce qui m'empêche de regarder les deux hommes.
« Mais merde Louna, tu veux que je te dise quoi ? Que je regrette ? Et bien non je ne regrette pas, que je suis égoïste de l'avoir fait ? Oui je suis égoïste, que j'ai honte de que j'ai fais et d'avoir raté ? Oui bien sûr que oui j'ai honte bordel ! » dis-je essoufflée à la fin de mon récit.
« Je ne peux pas dire que je comprends, mais je suis là ok ? » dit-elle en me prenant la main pour la mettre dans la sienne.
Je hoche la tête et deux secondes après nos plats arrivent. Le serveur pose un hamburger, frite avec sauce roquefort pour moi et un hamburger, frite avec sauce algérienne pour ma meilleure amie. Le serveur nous dit bonne appétit et s'en va.
Je prends mon cooktail framboise, fraise et vodka et le lève vers le haut.
« A mon retour ? » dis-je.
Elle lève son verre de mojito et cogne avec mon verre.
« A ton retour » dit-elle.
On mange tranquillement toutes les deux et je me sens bien avec elle, ça me rappel avant, avant tous ça.
« TU AS FAIS QUOI ?! » hurle l'homme que je regardais depuis tout à l'heure.
Cet même homme a un teeshirt noir qui lui moule ça musculature, il se lève et je vois ses cheveux châtains lui tomber sur le visage, il replace des cheveux et j'avoue que c'est un bel homme. L'autre d'homme assis est châtains aussi et on dirait qu'il est plus jeune, ils se ressemblent, c'est son frère je suppose, il a un teeshirt bleu qui ne lui moule pas.
« C'EST MA COPINE PAS LE TIENNE, BORDEL TU ES MON FRÈRE » dit l'homme au teeshirt noir.
Il se lève et au lieu de frapper son frère il cogne contre le mur, il frappe comme un fou.
Une troupe s'est formé, moi et Louna, on est resté à notre place mais les autres clients, eux sont devant en train de regarder comme un spectacle.
Un dring résonne et c'est une femme qui rentre en hurlant:
« POUSSEZ VOUS JE SUIS LA SEULE A LE CALMER »
Moi et Louna en un regard on s'est compris, on hurle de rire et on rigole comme jamais.
« Je...attend...elle va sortir... une phrase du genre...» dis-je tellement mort de rire que je n'arrive pas à dire quoi que ce sois.
VOUS LISEZ
Dépendante
Ficção AdolescenteUne jeune fille Lily qui vient d'avoir le cœur brisée pense qu'elle ne pourra plus trouver l'amour à cause de son ex, mais elle fait cette rencontre inattendu Léo, elle va être totalement dépendante de elle même après cette tragédie. Vont t'il bien...