Souvenirs

244 6 1
                                    

PDV LÉO

Putain on allait le faire, mais tout à était gâché, on s'assoie a table, Lily et devant moi, on est face à face et je préfère, on commence à manger, elle mange dans le silence, par contre ma mère et sa mère bavardent, elle n'arrêtent pas.

Après avoir mangé le repas plus le dessert, ma mère parle avec la mère de Lily, j'essaye de donner des signes à Lily pour lui dire de monter mais elle m'ignore, je vois qu'elle s'excuse poliment et se lève pour aller à l'étage, je la suis en sortant une excuse bidon à ma mère «  je vais voir les gosses » je monte et voit Lily rentrer dans les toilettes, je cours mettre mon pied sur le bas de la porte.

« Quoi ? » elle répond d'un ton sec.

« Écoute laisse moi rentrer s'il te plaît » je lui réponds avec une voix plutôt calme.

Elle me laisse rentrer et me regarde, elle le fixe et attend que je parle, mais j'ai envie de l'approcher et de continuer la ou on s'est arrêté, mais elle me devance en ouvrant le robinet, prend de l'eau avec ses mains et me le jette l'eau à la gueule.

« Mais du fous quoi ?! » mon ton est plus agressive que tout à l'heure.

Elle éclate de rire.

Putain son sourire me rend dingue.

Je m'approche d'elle, là prends et la pose sur le meuble de la salle de bain et j'aperçois ses petites joues rougirent, elle est toute gênée.

Ah tu fais moins la maline hein ?

PDV LILY

Après s'être observé pendant quelques minutes, j'entends ma mère m'appeler, je descends du meuble, sans lui adresser aucun regard je m'en vais et descends, je vois ma mère se rhabiller, je fais de même et mets mes chaussures, je vois Leo descendre, je détourne le regard sur ses parents, je leur fais la bise en guise de au revoir, j'ouvre la porte, je sors et pars vers la voiture à ma mère suivit de ma petite soeur, Juju rentre dedans mais quand j'ouvre ma portière, elle se referme brutalement, je me retourne directement.

« Même pas tu me dis au revoir ? » il s'approche de moi pour s'en doute vouloir m'embrasser ou faire la bise mais je l'esquive et lui dis:

« Salut » je rentre dans la voiture et attends ma mère qui ne tarde pas juste après que j'ai laisser Léo dans l'incompréhension, ma mère démarre et on s'en va, au loin je le vois regarder partir la voiture, je le vois s'éloigner de plus en plus puis plus rien, je détourne le regard sur mon téléphone, je mets mes écouteurs puis je m'endors pour une petite sieste.

Arrivé, je m'étire puis descends de la voiture, il est tard il doit être environ 2:00, j'ai hâte de me mettre dans mon lit et faire dodo, je prends les clés de maison, ma mère a Juju dans ses bras, elle est si mignonne quand elle dors, j'ouvre la porte, j'enlève mes chaussures et dis bonne nuit à ma ma mère, je prends Juliette dans mes bras et monte en haut la mettre dans son lit, je referme la porte derrière moiet je pars dans ma chambre, me démaquille puis me faufile dans mes draps qui sont froid, j'échappe un petit cri entre mes lèves sèches, je m'allonge, je prends mon doudou, c'est un drap d'oreiller, il est bleu et sincèrement il ressemble à rien, tout le monde se moque de mon doudou, pfff je m'en fous de leur avis de toute façon, je me mets en mode avion et m'endors enfin.

PDV LÉO

Elle m'a laissé en plans comme ça, je ne pensais pas qu'elle était comme ça mais je pense qu'elle joue avec moi, je remonte dans ma chambre et me mets sur mon lit sur lequel on a faillie le faire, je repense à ce qu'elle m'a dit, les parties de son corps que je touchais, sa poitrine, ses lèvres, tout en elle est splendide, ses cheveux puis ses yeux, non je ne peux pas penser à ça, pas tout de suite, malgré Lily je pense toujours à Clarisse, elle me manques mais moins qu'avant, je sais que j'en parle jamais, mais depuis qu'elle est partie, j'ai commencer la drogue et le vol.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant