Maquiller

132 3 0
                                    

Contenu à caractère sexuel ! ⚠️

PDV LILY

« Tu pensais tout de même pas que de me tuer s'était aussi simple ? »

Liam.

C'est Liam qui me parle.

« Je t'ai tuée enflure ! Tu devrais être mort ! » hurlai-je en oubliant ou je suis.

Il rigole et ça m'en fous des frissons. Je regarde autour de moi les larmes aux yeux, pas rassurée du tout l'impression qu'il me voit. Qu'il m'observe. 

« Ma petite fleure, je ne suis pas simple à tuer, je suis simple en tout cas pour cacher un viole » dit-il de sa voix rauque.

Je déglutis et je me souviens.

L'hôpital.

Quand je me suis réveillée avec du putain de sperme sur moi ! C'était lui, oui un de ses chiens.

Je me retiens de vomir mais il rajoute une seule, une seule phrase qui me glace le sang.

« Tic Tac Lily, j'ai tuer ton connard de père, t'a pute de mère et ta chieuse de petite soeur, c'est à ton tour ma belle petite fleure. »

J'éloigne le tel et je vomis malgré moi, je tousse et essaye de reprendre ma respiration. Je sens quelque chose coulée sur mes joues et je me rends compte que je pleure.

« Ouais, que des paroles sale con ! Viens là au lieu de te planquer ! JE VAIS TE TUER ET CETTE FOIS TU FINIRAS SIX PIEDS SOUS TERRES ESPÈCE DE CHIEN ! » hurlai-je a m'en faire mal à ma gorge.

Je respire fort et lui comme réponse, il ricane.

Je vais le tuer.

« Ma petite fleure tu ne sais pas maquiller les meurtres, tu sais ce que j'ai réussi à faire un jour ? Maquiller un meurtre pour faire passer ça en suicide. » dit-il avant d'éclater de rire.

Clarisse.

Je le savais que c'était elle.

« C'est toi hein ? Clarisse ? C'EST TOI QUI L'AS TUÉ !? » demandai-je hors de moi.

« Mmh tu es intelligente ma petite fleure. »

« Pourquoi ? » demandai-je essoufflée de pleurer.

« Parce que tout ça, c'est à cause de ton père chérie »

Quoi ?

« Mais n'importe quoi ! » dis-je en passant mes mains sur mon visage.

« Oh darling, arrête de te cacher dans le déni, tu ne savais rien sur ton père, il a mis des familles en danger par sa faute, juste pour vous sauver. »

Si la copine de Léo est morte c'est à cause de moi.

C'est de ma faute.

« Oui chérie, je sais à quoi tu penses, c'est de TA faute » dit-il en rigolant encore une fois.

Étouffe toi !

Je ne perds pas de temps et raccroche, je respire fort et passe mes mains dans mes cheveux. Ça ne peut pas arriver maintenant.

Léo et moi on était bien, on commençait à être heureux ! Je tombe à genoux et fonds en larme.

« Mon ange ? » j'entends la voix rauque de Léo.

Je ne bouge pas, sûrement par peur qu'il me rejette. Quand il va apprendre que c'est a cause de mon père que l'amour de sa vie est morte, il va me détester. Quand Léo ma raconté pour Clarisse, je savais que ce n'était pas un suicide, Liam m'en avait parler quand j'étais encore Sarah.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant