Sarah

251 6 2
                                    

⚠️ contenu a caractère sexuel⚠️

2 ans plus tard

PDV LÉO

Je rentre dans le bar et demande au barman une bière comme à mon habitude, je sors une clope de mon paquet et là coince entre mes lèvres, une belle brune me regarde et elle commence a se mordre les lèvres, je lui souris et je prends ma bière que Matt, le barman m'a préparé.

Je la bois rapide et fais un mouvement de tête pour demander à la belle brune de venir avec moi, elle s'avance vers moi avec une démarche féline, je peux sentir de la quelle mouille comme une pute, elle me prend le bras et m'emmène dans les toilette du bar, elle rentre dans la cabine et je la plaque brutalement sur le mur, je soulève sa jupe en cuir et arrache sa chemise blanche, les boutons ont éclatés.

Oups.

Sa chemise déchirée dévoile son soutif en dentelle noir et ses seins qui débordent, cette vision me rend fou et je me précipite pour enlever le tissu qui me cache sa belle poitrine, je prends en bouche son seins gauche et elle ne perd pas de temps à gémir, ce qui fait tiller mon érection.

« Putain Léo, va baiser tes putes ailleurs ! » j'entends derrière la porte, Matt.

Je me sépare de la jolie brune et je sors, je fais un clin d'œil à Matt et sors de ce bar.

En sortant j'ai un appel de Brad, je réponds de suite.

« Léo ? Ça va ? » me demande ce dernier.

« Pourquoi je n'irais pas bien ? » je demande.

« Ça fait 2 ans aujourd'hui »

Mon coeur se serre et je ne sais pas si il me parle, parce que je l'aperçois.

Elle est là.

« Brad, elle est devant moi » Lui dis-je.

« Léo, c'est tes hallucinations » souffle Brad.

Je cligne des yeux et la voilà encore disparaître.

Putain.

Je raccroche sans rien dire et monte sur ma moto, je mets mon casque et démarre a toute vitesse.

Pourquoi ? Même après 2 ans je lui en veux, mais c'est plus fort que moi, elle me manques, si un jour elle revient, je pourrais enfin lui faire du mal comme elle m'en a fait, Lily, j'espère pour toi que tu ne reviendrais jamais.

PDV LILY

Je suis avec Thomas, Hayden et Liam, on est tout les quatre dans un restaurant à New York.

« Putain de merde, c'est chaud bordel » râle Hayden.

Je détaille ses cheveux brun, soigneux et ses jolis yeux marrons, sa petite boucle d'oreille sur son oreille droite, c'est ce que j'adore chez lui.

« Mais tu es con aussi, tu as pas soufflé, faut faire comme ça, pouuuuuuu » dit Thomas en soufflent sur son plat.

Thomas est roux avec des jolis yeux marrons très clairs, c'est le plus drôle d'entre nous.

« Vous êtes pas croyables » dit Liam agacé.

Lui, c'est le chef de notre bande appeler «Les Bloods », on est un gang, mais on ne fait rien d'illégal, à part vendre de la drogue et des armes mais bien sûr la police ne dit rien, ils ont trop peur de nous.

« Et je te parle Sarah » dit Hayden en me fixant.

J'avais oublier.

« Oui quoi ? » je réponds en sortant de mes pensées.

Dépendante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant