(L'image représente le petit Kévin de la crèche ou travailler Lee je me suis rendue compte que vous ne saviez pas à quoi il ressemble alors voilà.)
PDV ???
Nan mais et puis quoi encore pourquoi sa serait à moi de m'excuser alors qu'elle même ne regardais pas devant elle sérieux quoi. La bonne blague. M'enfin je suppose que c'est une gamine qui as fait un caprice voilà tout. Mais attent elle ne ma pas reconnus, comment sa se fait. Elle m'as dit quelle ne me reconnaissait pas en tant que chanteur k-pop donc sa veut dire que elle écoute. M'enfin soit je vais essayer de la retrouvée parce qu'elle ma planté ici comme sa et jai horreur de sa surtout que si elle savait, elle ne l'aurait pas fait. Bon ou est elle passée.
-Angie: Et bien ont vas aller au "prisme noir ". Et puis argh franchement sa ma gavée cette histoire t'imagine même pas,t'aurais du voir la scène tu aurais été morte de rire.
Oh mais je la reconnais cette voix c'est bien elle qui est en train de parler de moi à sa pote. Et oui je comprend un peu le français, je l'ais appris pour les EXO-L. Donc la si j'ai bien compris elle compte aller en boite de nuit ce soir. Et bien sa sera l'occasion parfaite pour pouvoir l'observée.
PDV LEE
Après qu'Angie soit arrivée enfin à me trouver, ont n'as improvisés un petit concert dans le parc et les gens venaient de plus en plus nombreux et pour finir Angie nous a chanté un petit rap improvisé de sa part. Sachez que c'est rare, c'était une petite parenthèse de ma part. Et après avoir fini ce concert, nous avons remerciées tout les gens de nous avoir écoutées, nous nous somme un peu prommener pendant qu'ont n'y ais, et au passage ont n'as croisée certaines personne qui sont venue nous voir tout à l'heure en nous disant que sa serait si ont revenait. Bon après ont verra sa par la suite. Mais par contre j'ai l'impression de voir quelqu'un nous suivre et même de nous avoir écoutée. M'enfin sa doit être mon imagination qui me joue des tours.
(L'homme en question qui apparemment les suivraient.)
Et franchement ques-ce que je suis contente de nous retrouvez juste nous deux Angie et moi, sa fait longtemps que l'ont n'arrivée pas à se voir juste elle et moi. Et pour finir cette belle journée ont s'assied sur un banc blanc ou ont se cale. C'est à dire Angie assise dessus et moi allongé ma tête sur ses jambes.
-Angie: Alors au faite, raconte parce que ont n'as pas eu le temps de parler de ton rendez vous à la crèche. Alors ?
-Moi: Et bien tu sais quoi? j'ai été refusé pour encore la même histoire. J'en ais marre Gie ! . J'ai même plus envie de travailler à cause de sa , j'ai envie de voyager. J'ai plus envie de rester ici.
-Angie: Si sa peut te rassurer, moi aussi tu sais pourtant jessaye de prendre sur moi mais c'est très difficile. Tu sais Lee la maintenant moi aussi j'ai envie de tout quitter et de partir très très loin. En soit tu vois c'est pas les résidents c'est plus les collègues en elles même que sa va pas du tout.Mais ce n'ais pas important ont n'était en train de parler de toi alors continue.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...