PDV LEE
Le lendemain matin.
Ouahh j'ai bien dormi le lit était super moelleux c'était agréable. Bien entendu je suis toujours dans le dortoir de mon frère et son groupe mais je suis moins tactile avec lui en même temps je passais plus de temps avec Hongjoong que lui donc forcément. Mais maintenant je vais profiter à fond.
-Moi: Coucou mes bébés d'amour c'est maman comment allez vous ?.
Et la pour la première fois je ressens des mouvements très léger mais ils sont bien présent.Ont va aller dire bonjours aux tontons hein mes chéris.
Ah oui les relations entre les membres et moi se sont beaucoup plus amélioré et surtout plus de malaise entre S.Coups et moi et c'est bien mieux comme sa je préfère.
Je met mon peignoir vue que je suis en pyjamas et je descend voir les membres au salon ou ils sont en train de déjeuner. Bien entendu je suis dos à eux du coup ils ne peuvent pas me voir.
-Moi: Bonjour tout le monde comment allez vous ? Bah pourquoi il n'y a aucun bruit. Bon allez un peu de musique pour me motiver et c'est parti
Je me prépare donc un bol de café et du pain de mie beurre confiture et deux gateau en plus. Maintenant je suis bien obliger de manger pour 3 même si je n'ai pas plus faim que sa mais faut que je les nourrisse pour qu'ils soient bien en bonne santé.
-Moi: Clap Snap * bruit de clapement*, Clap pat, Clap Snap, Clap Snap everybody dance to the music yeahhh
Qu'est-ce que j'adore cette musique je kiffe m'ambiancer dessus je me retourne tout en dansant et la c'est le drame...
Je vois tout le groupe et un homme avec eux qui je suppose et leur manager j'imagine me regarder de haut en bas et un regard plus que noir envers ma personne. Merde la poisse bordel. Pourquoi personne fessait de bruit j'aurais eu moins la honte.
-Moi: Euh... Annyeonghaseyo *disait-je en m'inclinant*
-Manageur: Je peut savoir qui tu es au juste. Que fait une CARAT ici ? Vous êtes inconscients ou quoi ? Alors maintenant vous faite rentrez n'importe qui. Et puis tient pourquoi pas ramener des saeseng aussi non ? Virez moi cette catin immédiatement c'est compris ?.
Pour qui il se prend celui la manageur de merde il ose me traiter de pute alors la.
-Moi: Nan mais sa va pas ??? Vous allez pas bien je suis pas une catin déjà de 1 et de deux si vous m'aviez laisser le temps de m'expliquer je vous aurez dit que je suis là sœur du membre Dokyeom ici présent et non une putin de catin ou une Carat. Et je suis venue à son dortoir pour une raison d'urgence voilà pourquoi.
Je me retourne et vois tout les membres la tête baisser er mon frère pleurer et je supporte pas de le voir comme sa.
Mais si il n'y a que sa je peut vous prouvez que c'est mon frère.
Tenez regarder par vous même attendez moi la je vais vous chercher quelque choses.
Je remonte en vitesse dans ma chambre prend mon portefeuille et sort les photo que j'ai. Je redescend et je me rapproche de la table. Tenez monsieur le manager de Seventeen.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanficLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...