PDV Extérieur
Angie n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Elle savait qu'elle avait fait une énorme erreur en publiant ce post Instagram. Un moment d'euphorie et de joie où elle s'était laissée emporter par l'idée du bonheur. L'annonce de son mariage avec Yeosang avait été faite dans un élan de sincérité mais elle n'avait pas anticipé l'onde de choc que cela provoquait.
Dès le lendemain matin, son téléphone n'avait pas arrêté de vibrer. Messages, appels, notifications... Les réseaux sociaux s'enflammaient. Les fans étaient partagés entre surprise, colère et incrédulité. La plupart ne savaient même pas qu'elle et Yeosang étaient en couple. Tout cela s'était passé si vite qu'elle avait à peine eu le temps de comprendre l'ampleur de la situation.
La situation devenait encore plus compliquée. Non seulement elle avait révélé sa relation au grand jour mais elle avait également provoqué un scandale qui touchait désormais l'image d'Ateez et de l'agence. Et pour couronner le tout elle devait maintenant se rendre au siège de l'agence pour affronter à la fois le manager du groupe et le PDG. Elle savait que les deux heures à venir seraient les plus longues et les plus pénibles de sa vie.
Yeosang l'accompagnait, silencieux mais ferme, une main protectrice posée sur le bas de son dos. Il avait insisté pour être là, même s'il savait que cela pourrait encore compliquer les choses. Alors qu'ils se dirigeaient vers la porte de l'agence, le cœur d'Angie battait à tout rompre. Elle savait qu'une tempête l'attendait derrière ces murs.
Cependant, ce n'était pas la seule tempête qu'ils allaient affronter ce jour-là. Dès leur arrivée devant le bâtiment, un groupe de fans les attend. Des regards hostiles se tournaient vers elle, comme des lames prêtes à frapper. Les murmures colériques se transformaient en cris.
« Traîtresse ! » « Tu n'es pas digne de lui ! » « Laisse Yeosang tranquille ! »
Angie sentit une boule d'angoisse lui monter à la gorge mais elle serra la main de Yeosang plus fort. Elle essayait de rester calme mais la situation se dérapa rapidement. L'une des fans emporté par la colère, la bouscula violemment. Tout se passe dans un éclair. Angie perd l'équilibre et se retrouva projetée au sol, son ventre frappant le pavé. Un instant de panique pure la submergée.
Yeosang hurla son nom se précipitant pour l'aider à se relever. Le choc dans ses yeux reflétait toute la terreur qu'il ressentait. Mais avant même qu'il n'ait pu l'atteindre, les autres membres d'Ateez ainsi que quelques gardes de sécurité s'étaient précipités pour former un bouclier autour d'elle. Seonghwa et Hongjoong en particulier semblaient prêts à bondir sur quiconque oserait à nouveau le toucher. Son frère quant à lui, était fou de rage jetant des regards assassins aux fans hostiles.
"Ça va ?" demanda Yeosang d'une voix tremblante aidant Angie à se relever tout en posant une main protectrice sur son ventre.
Elle hocha la tête encore sous le choc mais elle sentit une peur viscérale s'installer en elle. Elle ne pouvait pas perdre leur bébé. Pas comme ça. Elle serra la main de Yeosang le regardant avec des yeux remplis d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...