Chapitre 40 🌺🥀

13 1 1
                                    

PDV Yeosang

Depuis ce matin, je suis dans un état d'excitation que j'ai du mal à contenir. Deux ans... Ça passe tellement vite et pourtant chaque jour avec Angie me semble aussi intense que le premier. Elle a bouleversé ma vie d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Mon cœur bat un peu plus fort en pensant à la surprise que je lui ai préparée.

En milieu de journée, j'ai quitté l'agence pendant qu'Angie et avec Faiza. Je suis allé récupérer les derniers éléments de ma surprise: une boîte en écrin rouge ainsi qu'un gros bouquet de roses rouges qui sont ses préférées. Le tout était minutieusement emballé prêt pour ce soir.

En revenant, je croise Yunho dans le salon. Il me donne une tape sur l'épaule en souriant:
- "Alors prêt pour ce grand moment ? Tu as tout préparé ?"

Je lui rends son sourire même si intérieurement je ressens un mélange d'excitation et de nervosité.
- "Oui tout est prêt. J'espère juste que tout se passera comme prévu."

Yunho rit doucement avant de répondre:
- "Avec toi je n'en doute pas une seconde. Angie va adorer et puis elle t'aime alors ne t'inquiète bebew."

Yunho continue de me fixer avec un sourire taquin, prêt à en rajouter une couche pour détendre l'atmosphère mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, San fait irruption dans le salon l'air intrigué.

- « Qu'est-ce que vous complotez tous les deux ? » demande-t-il en s'approchant.

Je lâche un soupir sachant très bien que la nouvelle ne va pas rester secrète bien longtemps si les gars commencent à se mêler de tout ça.

- « Yeosang se prépare pour un grand moment ce soir » explique Yunho un sourire malicieux aux lèvres.

San écarquille les yeux avant de me fixer avec enthousiasme.

- « Attends attends LE grand moment ? » Il mime une bague avec ses doigts et ses yeux s'illuminent. « Tu vas demander Angie en mariage ce soir c'est ça ? »

Je hoche la tête en souriant un peu nerveux malgré tout.

- « Oui mais il faut que tout soit parfait. J'ai trouvé un restaurant tranquille avec une vue magnifique et un lieu spécial pour la demande. Mais j'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser tout ça. »

San tape des mains, visiblement excité.

- « Ça c'est énorme ! Tu peux compter sur nous ! »

Il n'a pas fini sa phrase que Wooyoung et Mingi entrent dans la pièce, attirés par l'agitation.

- « Eh pourquoi vous criez tous comme ça ? » demande Wooyoung intrigué.

Yunho leur fait un signe de la main pour les faire taire et se tourne vers moi avec un air solennel.

- « Yeosang va demander Angie en mariage ce soir. »

Mingi et Wooyoung poussent un cri de surprise, suivis d'applaudissements enthousiastes. Wooyoung s'approche de moi me secoue légèrement par les épaules en souriant.

- « Wow mec je savais que tu étais romantique mais là c'est un tout autre niveau ! »

Je ri, mais je me sens de plus en plus nerveux.

- « Oui mais il y a encore plein de détails à régler avant ce soir » dis-je. « J'ai besoin de votre aide pour que tout soit parfait. »

Mingi toujours calme malgré l'excitation générale, me regarde avec un sourire rassurant.

- « Bien sûr on est là pour toi. Qu'est-ce qu'il te faut exactement ? »

Étant un peu nerveux, je décide de prendre une profonde inspiration avant d'aller vers Mingi, qui se tient en face ou ils sont tous. Ils échangent un regard et je décide de briser le silence.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant