Chapitre 6 🌺🥀

17 3 19
                                    

PDV MISTER SMILE

Quelle soirée. Honnêtement je n'avais jamais aussi rigolé de ma vie et surtout m'éclater comme sa. Mais alors pourquoi quand Angie ma embrassée, mes lèvres ne voulaient pas se décoller des siennes. C'est vrai quoi ont se connait même pas et là, je découvre un sentiment nouveau.
Et puis nous ne venons pas du même monde clairement et pourtant, je ne regrette en rien ma carrière au contraire mais, de temps en temps être normal sans être connu est aussi bien. Et surtout pourquoi quand je l'ai vue embrassée Kkamjong j'ai ressentit le sentiment de la jalousie. Arggh c'est absurde pourquoi je me prend la tête d'ailleurs c'est pas normal. Bon ont va arrêter de se prendre la tête et passons à autre choses.
Après avoir ramenées les filles chez elles, nous étions prêt à partir quand je sentit une main m'aggriper le bras et je vois Angie, son visage très très près du mien en me chuchotant à l'oreille:

-Angie: Tu sais, toi et ton pote vous pourriez venir dormir à la maison. Et puis tu ne le sais pas mais moi, je sais qui tu es. Je voulais juste pas me l'avouer.

-Moi: Oh ... Et comment tu le sais ? tu me connais ?

-Angie: Yes je crois t'avoir vue dans un groupe de K-pop je crois ou sur youtube je sais plus j'ai trop bu pour m'en rappeler désoler. Mais je sais que tu t'appelle..Ch...

-Moi: Eh mais tes sérieuse là? Tu ose t'endormir comme sa d'un coup ? Oh oh réveille toi *disait-il en la secouant comme un prunier * Euh excuse moi ? Leelee c'est sa ?

PDV LEE

Pourquoi je me sens bien à ses côtés ? Et puis pourquoi il a fallut qu'il soit aussi beau ? Parce que la honnêtement c'est un appelle au viol. Ses beau cheveux argentés bien coiffer sur le côté avec en vêtements une magnifique chemise en soie rouge qui est ouverte jusqu'au milieu du torse, un pantalon de costume noir ce qu'il lui fait un beau ptit cul bien bombé. En chaussure il porte une pair de derby en cuir noir. Et le tout une longue et grande veste à carreau noir et blanc. Et surtout n'oublions pas ses magnifique beau yeux marron ou je pourrais me noyer des heures et des heures dedans. J'allais pour lui parler quand j'entend mon nom mal prononcé mais je me reconnais quand même.

-Mister Smile: Euh excuse moi ? Euh Leelee je crois ?

-Moi: exactly sauf que moi c'est Lee mais ce n'est pas grave je t'en veut pas au contraire je trouve sa mignon tu avais quand même bon. *disait-elle avec un grand sourire*. Tu voulais ?

-Mister smile: Euh... Angie c'est endormie sur moi et la je ne peut rien faire. Est ce que ont pourrais rentrer ?

-Moi: Oui oui t'inquiète pas ont n'y est c'est juste ici la tourne toi.

-Mister smile: Ah oui d'accord je vois. Par contre tu pourrais sortir la clé pour ouvrir la porte ?

-Kkamjong: Mais euh si tu veux je peut m'occuper d'Angie à ta place si tu préfère ?

-Mister Smile: NON !!!!! Je m'occupe d'elle j'ai pas besoin de toi.

-Moi: Euh.... Bon tient mon bel ange la clé * disait-elle en la lui donnant *.
Si c'est moi qui l'ouvre, je n'arriverai pas et Angie encore moins.
Après que mon bel ange est ouvert la porte, j'ai dit à ce fameux mister smile de déposer délicatement Angie dans la chambre à gauche et que je m'occuperai d'elle.
Ensuite je leur explique que j'irais dormir avec Angie dans la chambre et que je leur laisserai ma chambre. Mais ils ont refusé alors je leur dit:

-Moi : Les garçons, je vous laisse ma chambre il n'y a aucun souci aller y j'insiste c'est à droite. Par contre je vais vous apporter des joggings d'Angie ils sont large.

-Kkamjong: Et toi ? Tu en n'as pas ? *disait-il déçu de ne part en avoir un de Lee*.

-Moi: Ah non pas trop. En faite, je n'aime pas les joggings. Vous m'excuser? J'arrive.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant