Chapitre 12 🌺🥀

13 2 18
                                    

PDV ANGIE

Ok donc si je résume en gros la situation: Nous sommes allées voir EXO ici à Paris qui était mais juste magnifique, le gars de la sécurité qui nous dit de venir ont arrive vers les loges, et devant nous apparaient EXO. Et la je me dit mais WTF enfaite. C'est juste pas possible ont n'étaient il y a même pas 1h avec eux dans la salle avec des milliers de fans et la comme de par hasard c'est à nous qui font appelle alors que ils ont le choix. Alors pourquoi ? Qu'attendent t-ils de nous ?
Et la j'observe le comportement de Lee

-Lee: Suho oppa c'est vraiment toi ??? Alors c'est EXO le fameux groupe ou tu es ? Vraiment ? Pincez moi je rêve.

-Moi: *pince Lee *

-Lee: Aieeee Angie sa va pas sa fait mal euhhh.

-Moi: Tu as dit pincez moi ou je rêve. Et vue que tu as réagis à mon pincement tu rêve pas c'est la vie ma belle.

Elle se dirige en courant vers suho et il la récupère. Pendant ce temps la, tout les membres sont venue vers elle sauf un. Bien entendue c'est Sehun mon bias. Je le vois se rapprocher de moi. Mais je commence à reculer car oui c'est peut être une idol mais Les contacts quand je connais pas les gens je refuse. Mais je vais faire un effort pour lui. Du coup je me rapproche aussi .

-Moi: Hello Angie Nice to meet you.

-Sehun: Hello mais tu sais je parle un peu français donc ne t'inquiète pas.
Tient sa voix me dis quelque chose. Pourquoi je sais pas mais j'ai crue l'entendre quelque part.

-Moi: Oh d'accord désoler je savais pas. Mais juste une question. Ont ne se serait pas déjà vue par hasard nous deux ?.

-Sehun: Si ont ses déjà vu miss même que tu as commencer à t'énerver. Tu sais le fou furieux. Et puis au début tu m'a insulter de connard.

Ohhh dite moi pas que c'est pas vrai ?? Encore une caméra cachée ? Pas possible . Oh my gosh mais c'est lui que j'ai embrassée et lui dit je t'aime.

Flashback

-Moi: Je t'aime même si je connais pas ton prénom, ton age, ta carrière sa m'est égale mais sache que je t'aime.

Fin du flashback

-Moi: Ohh Mister smile c'est toi ? Vraiment ?

-Sehun: Et bien oui ma lionne je suis devant toi et je n'ai pas pu répondre à ta déclaration mais moi aussi je t'aime ma belle.

Je le pris dans mes bras comme si j'allais ne plus jamais le voir tout en versant des larmes de joie bien entendue. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec un garçon. Je sais pas pourquoi mais il m'apaise tellement. Peut être parce que mon frère me manque.

-Moi: Oh mais dit moi tu dois connaître mon frère du coup.

-Sehun: ton frère ? Peut être oui mais qui ? Il est dans mon agence ?

-Moi: Non il es à KQ entertainment il fait parti du groupe ATEEZ . Il s'appelle Mingi.

-Sehun: Oh Mingi *sunbaenim* c'est ton frère ? Jinja ? (Vraiment ). Je le connais oui mais sans plus.

-Moi: Oui j'ai une photo si jamais tient:

-Moi: Oui j'ai une photo si jamais tient:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant