Hier dans la journée
Nan mais il va pas bien celui là sérieusement il va redescendre de sa planète.
-Térésa: FaiFai calme toi sa va aller tu es trop sanguine
-Angie: Elle a raison s'il te plaît ma beauté des îles.
-Lee: Oui sa va aller t'inquiète pas ma belle.
-Min-Jun: Aller écoute tes copines détend toi ma belle et prend en de la graine sa vaudrait mieux.Retour au flashback
PDV FAIZA
Ouhhh le réveil est dur c'est horrible pourquoi je me suis couchée aussi tard ?. Ah oui j'ai regardée un drama sur netflix voilà pourquoi. Je me lève, je me dirige vers la salle d'eau et une fois sortie, je me dirige vers mon armoire pour prendre ceci:
Et oui aujourd'hui j'ai envie d'être sexy. Me demander pas pourquoi je pete la forme. Et je décide de me coiffer comme sa:
Et direction le salon ou Angie doit je pense peut être être réveiller. Tient j'ai l'impression que ce n'est pas elle mais qui sa peut être alors ?.
-Moi: Euh salut tu es ?...
-Lee: Faiza ? Salut tu ne me reconnaît déjà plus ?.
-Moi: Oh Lee c'est toi salut je ne savais pas que c'était toi. Non comment pourrais-je oublier la fille qui a fait pleurer ma beauté des milles et une nuit. Je ne te pardonnerai jamais. Mais pour Angie et toi en tant que future maman, je vais faire un gros effort pour vous.
-Lee: Sache que je m'en veut encore maintenant et je te prie de m'excuser tout es de ma faute je le sais et je porte l'entière responsabilités.
-Moi: Excuse acceptées mais si tu recommence tu aurais à faire à moi. Alors ? Ont fait la paix ?.
-Lee: Ont fais la paix. Tu sais quoi ? Je crois que je l'ai déranger hier soir.
-Moi: Oh comment sa ? Je veut tout savoir.
Et nous nous installons sur le canapé avec nos tasse de café et la son histoire est bouleversante je voyais pas Kai comme sa mais si je le croise il aura affaire à moi et pareil pour le manager d'où il se permet de la traiter ainsi ? Qui plus es enceinte ?.
-Moi: Bon tu sais quoi je suis à fond avec toi et pour la peine je vais te changer les idées c'est partie va te préparée je t'attend ici.PDV LEE
Sa ma fait du bien d'avoir pu enfin m'expliquer avec Faiza je voulais tellement m'expliquer. Et je suis contente qu'on se soit réconcilier.
Alors vais vite fait me preparer:
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...