PDV Angie
Après la journée d'hier qui était plus ou moins mouvementée, j'ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui s'est passé. Je me suis levée ce matin avec une sensation étrange comme si quelque chose avait changé en moi et les événements d'hier m'ont fait réaliser à quel point la vie peut être imprévisible et combien il est important de savourer chaque moment.
Je me suis souvenu des visages que j'ai croisés, des conversations que j'ai eues, et des émotions qui m'ont traversée.
Certaines personnes m'ont apporté du réconfort, d'autres m'ont mise au défi mais chacune d'elles a laissé une empreinte sur ma journée.
En repensant à tout cela, je me suis demandé ce que je pouvais apprendre de ces expériences.
Peut-être que je dois être plus patiente avec moi-même et avec les autres.
Peut-être que je dois accepter que tout ne se passera pas toujours comme prévu et que c'est correct.
Hier j'ai compris que même dans le chaos il y a de la beauté à trouver et des leçons à tirer.
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre les choses différemment.
Je vais essayer de vivre dans l'instant présent, de ne pas me laisser submerger par les soucis du futur ou les regrets du passé.Je veux savourer chaque instant apprécier les petites choses et être reconnaissante pour tout ce que j'ai.
Je sais que ce ne sera pas facile et que certains jours seront plus difficiles que d'autres.
Mais je suis déterminée à faire de chaque journée une nouvelle aventure à accueillir chaque expérience avec un esprit ouvert et un cœur plein de gratitude.
Peu importe ce que l'avenir me réserve, je veux rester fidèle à moi-même et continuer à avancer avec courage et optimisme.
Parce qu'après tout c'est ce qui rend la vie si précieuse et si passionnante que la maintenant je suis prête à tout faire pour me venger de lui.
Je décide donc d'appeler mes amis pour leur parler de mes plans si parfaits comme moi. J'étais convaincue que tout le monde allait adorer mon idée et me suivre.
D'abord, j'appelle Lee. Toujours partante pour une nouvelle aventure, elle répond avec enthousiasme.
-Moi: Salut LeLee ! Tu as un moment ? J'ai une super idée à te proposer c'est au sujet de mon frère il a été trop trop loin.
-Lee: Salut Angie ! Bien sûr dis-moi tout.
Je lui explique mon projet en insistant sur chaque détail et en peignant une image si vivante qu'elle pourrait presque s'y voir déjà et rlle est conquise.
Ensuite j'appelle Xiumin qui es moins impulsif que Lee, il prend son temps pour réfléchir avant de répondre.
-Xiumin: Ça a l'air intéressant Angie. Je dois juste vérifier mon emploi du temps mais je suis presque sûr que je pourrai me libérer.
Encouragée par ces premiers retours positifs, j'appelle finalement Faiza. Elle est connue pour son sens critique mais je sais que si elle approuve que le succès est garanti.
-Moi: Emma j'ai besoin de ton avis sur un projet. Tu as quelques minutes ?
-Faiza: Bien sûr Angie. Qu'est-ce que tu as en tête cette fois ?
Je lui expose mes plans avec la même passion et précision. Elle écoute attentivement puis prend un moment pour réfléchir avant de répondre.
-Faiza: C'est ambitieux Angie mais je pense que ça peut marcher. Il y a quelques ajustements à faire mais c'est faisable.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...