chapitre 22 🌺🥀

16 2 1
                                    

PDV MINGI

Depuis l'altercation que jai eu avec Angie je suis retourner en Corée du Sud . Je ne pouvais pas rester énormément de temps à Paris notre comeback est sortie hier et il est déjà à 15M de vue et 349K de j'aime incroyable mais vrai. Les ATINYs sont les meilleurs. Et pourtant je suis avec un vrai connard avec ma sœur alors que je devrai être avec elle comme je suis avec nos fans: aimant, gentille, sourieux. Et je m'en veut tellement. Oui c'est vrai je n'aurais pas du lui faire la morale sur ses manières mais je peut pas m'en empêcher c'est ma sœur et je l'aime plus que tout. Et puis je suis mal placé pour lui faire la moral je l'ai abandonné en France alors normal qu'elle m'en veuille. Et puis la sa fait deux trois jours que j'essaie de l'appeler mais elle ne répond pas c'est bizarre messagerie. Bon assez inquiéter je dois y retourner nous allons filmer la dance practice.
-Hongjoong: Mingi concentre toi, yunho place toi ici, Jongho échauffe ta voix, yeosang vient ici, le woosan vener la immédiatement.
-Seonghwa: Eh Hongjoonie sa va aller relax regarde notre album cartonne tout va bien.
-Hongjoong: Oue mais c'est pas toi qui a la pression du manager.
En parlant de lui nous le voyons débouler en trombe dans la salle le regard assez triste et regrettable.
-Manageur: Euhh Mingi .... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. C'est euhh... l'hôpital...
-Moi: quoi l'hôpital qu'es qui ce passe quelle hôpital ?? Répondez moi s'il vous plaît.
-Manager: C'est l'hôpital de Paris ... ta sœur à fait un coma éthylique ... et elle c'est ouvert le crâne, et elle avait la peau glacée et une respiration irrégulière ... désoler de te l'annoncer comme sa ...
Et la je sens mes jambes qui commence à flancher. C'est pas possible pourquoi Angie. Pourquoi tu as fait sa ? Hein ? Merde putin j'aurais du rester là bas avec elle pourquoi je suis reparti.
-Moi: Laisser...Laisser ...moi aller là voir s'il vous plaît je m'en veut déjà assez alors Laisser moi ce plaisir....
-Manageur : Oui vas-y le directeur et déjà averti mais fait attention à toi.
-Seonghwa: Mais euhh est ce que ont pourrais tous venir s'il vous plaît. Ont aimerais se faire pardonner.
-Manageur: Bon ..... d'accord mais protéger vous. Vous aller partir en Jet sa ira plus vite et vous partez dans 10 minutes alors allez vite préparée des affaires.
-tout le groupe: Gamsahamnida manageur hyun.
Nous partons tout préparer nos vêtements et j'hésite à appeler Lee je sais que Angie ne veut pas la voir mais je dois l'avertir. Et puis depuis qu'elle se Sont embrouiller elle passe plus de temps chez Kai et son autre frère.

Conversation téléphonique

-Lee: Yoboseo qui est à l'appareil ?
-Moi:Allô Lee c'est Mingi j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
-Lee: Oh mingi c'est toi quesqu'il ce passe ?
-Moi: C'est Angie... elle est à l'hôpital elle ... elle a fait un coma itilique je crois que sa se dit comme sa ? Et elle c'est fracasser le crâne.
-Lee: .... ..... .....
-Moi: Lee ? ....

Fin de la conversation téléphonique

Elle m'a raccrocher au nez mais sa peut se comprendre mais je préfère lui dire moi qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Et puis elle doit se sentir très mal surtout que sa c'est mal fini la dernière fois. Mais au moins elle est prévenu maintenant nous pouvons y aller direction Paris.
-Manageur: Attendez je vous est chercher un hôtel par loin de l'hôpital vous séjournerez là bas le temps de.
-Hongjoong: Merci Manageur. A bientôt nous reviendrons vite

PDV LEE

Après avoir raccrochée je ne me sens pas bien. Je m'en veut énormément de ne pas être rester là bas. Je pourrais la perdre et sa je ne m'en remettrais jamais. Je ne le supporterai pas il faut qu'elle se batte, c'est une warrior. Faut que j'aille la voir je peut pas rester ici sans rien faire.
Je prend un sac et ma valise avec des vêtements, chaussures et j'y vais. Bien sur je vais prévenir xiumin même si il ne parle à personne mais je me dois de le faire il le faut sinon il m'en voudrait encore plus qu'il est maintenant.
-Moi: Xiumin ? Je dois te parler c'est urgent.
-Xiumin: Avec ce que tu as fait tu trouve encore le moyen d'avoir de la salive pour moi ?
-Moi: Ouvre moi c'est Angie..
J'entend la porte s'ouvrir et je le vois enfin et le pauvre il est pas bien, il a des cerne énormes, il est blanc comme un aspirine pauvre bichette.
-Xiumin: Alors accouche et dégage de ma vue.
-Moi: C'est Angie... elle ....elle est à... à l'hôpital... elle a fait un coma itilique et elle s'est fracasser le crâne...
Je le vois qui commence à s'effondrer et pleurer toute les larmes de son cœur.
-Xiumin: Alors c'est pour sa que je n'ai plus de nouvelle depuis plusieurs jours je comprend mieux pourquoi...
Je le vois alors préparer un sac en vitesse avec peu de chose et il me dit:
Qu'es ce qu'ont attend ? Ont n'y va sur le champs.
-Moi: Mais et ton manager et ton directeur ?.
-Xiumin pas le temps allons y ont va y aller en Jet pas le temps d'acheter des billet d'avion.
Et nous partons sans prévenir EXO et la direction.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant