Chapitre 32 🌺🥀

9 1 2
                                    

PDV KAI (suite du chapitre 27)

Ce n'est pas ce que vous croyez ok ? Vous vous imaginez trop de choses mais s'il vous plaît pas sa je vous en supplis. Ce n'est pas ce que vous imaginez.

Flashback

Sa fait quand même une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Lee je me demande ce qu'elle puisse faire en ce moment. Mais vue qu'elle est enceinte, je vais tout faire pour qu'elle ne fasse rien de la soirée. Et vue qu'elle fait tout à chaque fois, je me suis dit que pour une fois c'était à moi de le faire pour changer. Du coup je décide de me mettre aux fourneaux et de lui faire une belle surprise.

Ding Dong

Tient ? Qui sa peut être je n'attend personne. Enfin si Lee mais je sais qu'elle est encore au taf alors qui ?. J'ouvre la porte et mais nan dite moi que je rêve c'est une plaisanterie la. Comment elle as trouver mon adresse ? Voici Adixia mon ex copine je l'ai larguer mais elle n'a jamais été d'accord avec sa et elle me le fait payer au centuple. Mais vous allez vite comprendre pourquoi ont habite la dedans.
-Catalia: Kai oppa c'est pour qui ce bon repas. Une fille ? Elle en as de la chance. Avec moi tu cuisiner jamais je devais toujours aller acheter à manger.
-Moi: Bah en même temps tu voulais jamais cuisinées à chaque fois alors que tu pouvais. Mais forcément, madame a peur de se casser un ongle. La honte quand même pleins de filles se débrouilles seules mais pas toi.
-Catalia: Quant j'ai un bel apollon qui c'est tout faire, normale qu'une belle fille comme moi ne fasse rien.
-Moi: Tes dingue ma pauvre. Ont n'a juste coucher une fois ensemble et tu crois que je suis avec toi. Mais tu rêve ma pauvre. Et puis c'est du passé j'ai fait ma vie je suis poser alors maintenant dégage de la.
-Catalia: Oh, Cette meuf qui ressemblais à une baleine et ta meuf très intéressant.
-Moi: Ne pose pas tes sales mains sur elle c'est clair ?
-Catalia: Chéri, je t'aime et c'est pas une pimbêche que ta engrosser que sa va m'empêcher de coucher avec toi. *disait-elle en commençant à m'embrasser le cou tout en me d'heshabillant *.
-Catalia: Attend moi là j'arrive mon ange bouge pas.
Putain mais quelle singlé. Pourquoi je lui es ouvert ?, Comment a t-elle trouvé l'adresse ?.
-Catalia: Mon cœur tu peux venir s'il te plaît ?.
Je ne lui répond pas et la je la trouve... dans notre lit à moi et Lee et en plus avec sa lingerie préférée mais quelle horreur.
-Moi: Mais sa va pas pas bien ma parole t'es compliquée folle ma pauvre.
-Catalia: Oui folle de toi oppa et puis sa e te plaît pas ?.
-Moi: Dégage immédiatement je veut plus te voir c'est clair ?.
Je me retourne pour repartir quand je sens sa main aggriper mon poignet et m'emmener dans le lit.
-Catalia: mon cœur mon cœur. Je sais que la presse n'est pas encore au courant que ta meuf est enceinte pas vrai ? Même ton groupe je crois ?. Alors si tu veux pas que je les préviennes ta intérêt à faire tout ce que je te dis c'est compris ? .
Je ne lui répond pas et je sens des larmes qui coule. Pourquoi faire du chantage ?. Pourquoi essayer de cassée ma carrière ?.
Je ne me débat pas et la laisse malheureusement faire.
Oh my god c'est pas vrai ppurquoi maintenant. La il se passe que j'entend une paire de clé tournée et que sa c'est Lee qui rentre merde Pourquoi n'étais telle pas arriver avant ?.
-Lee: C'est moi je suis rentrée.. CEST QUOI CE BORDEL DE MERDE. CEST UNE PLAISANTERIE.
Je pousse la folle à côté de moi es j'essaye de lui expliquer la situation.
-Moi: Ma jolie poupée c'est pas ce que tu crois ne t'imagine pas des choses.
-Lee: Et pourtant je vois bien ce que je vois. Toi elle lit sa veut tout dire. Manque de peau pour toi je vais bientôt accoucher alors ne t'avise pas à venir me voir à l'hôpital si je le suis je te refuserai. *disait-elle en prenant un sac d'affaire* ne me rappelle plus jamais.
-Catalia: Oppa ta meuf ta quitter tu veux pas accepter mon offre ?
-Lee: Toi prend sa dans ta geule pouffiase * disait-elle en claquant Catalia* tchao bande de salop.
-Moi: Lee attend c'est pas ce que tu crois.
-Catalia: Laisse la elle s'en remettra oppa et puis tu ma moi sois content je te laisse le privilège de m'avoir.
-Moi: Mais merde tu me fais chier à la fin. La j'en peux plus tu me casse les couilles à la fin. Je ne t'aime plus okay ?.J'aime Lee je l'aime a en mourir et je comptais l'épouser mais toi tu as merdée et j'aurais pas du t'ouvrir fais chier. Clairement tu m'enmerde alors maintenant tu va te changer et tu dégage d'ici MAINTENANT. JE VEUT PLUS TE VOIR SALLE FOLLE.
-Catalia: Grrr qu'est-ce qu'elle a de plus que moi tu m'explique ?.
-Moi: Elle est belle, intelligente, elle est pas intéresser par mon argent, douce, gentille, intéressé et j'en passe. Alors que toi tu étais la juste pour mon fric et ose dire le contraire. Regarde toi tu sais même pas faire chauffer des pâtes.Tu es tellement pathétique.
Je me dirige en direction de la porte pour aller rejoindre Lee quand je sens quelque chose couler de mon ventre et la je vois du sang. Catalia avait pris un couteau et me l'a enfoncer dans le ventre.
-Moi: Cat... Al...lia.... appelle... les... amb...ulance..... je ....sens que *Kof kof crache du sang*
Je la vois encore avec le couteau dans les mais et elle dit:
-Catalia: Si je ne peut pas t'avoir, personne ne t'aura tu es as moi Jongin A MOI et a personne d'autre et surtout cette traînée.
-Moi: A l'aide.... s'il... v..ous plaît... *kof kof kof *
La porte claque et je pu apercevoir le groupe et je sombre dans les pommes sans pouvoir savoir ce qu'il va se passer.

3 heure plus tard

Ohh ma tête j'ai horriblement mal et mon ventre aussi me fait souffrir. C'est comme si ont m'avais planter un couteau dedans. Et où suis-je ? Aiee quelle horreur j'ai terriblement mal.
-Suho: Kai sa y est t'es revenu parmi nous. Bouge pas je vais chercher le docteur.
-Chen: Comment te sens tu ?
-Chanyeol: Et ton ventre ?
-Docteur Sloane: Bonjour Monsieur Kim je suis le docteur Sloane et c'est moi qui es charge de votre cas.
-Moi: Docteur, qu'est-ce j'ai exactement ? J'ai terriblement mal au ventre et au crâne.
-Suho: Tu t'en rappelle pas ?
-Moi: Si cette catin m'a planter un coup de couteau dans le ventre. Et après il c'est passer quoi ?

Flashback

PDV Suho

La porte claque et nous arrivons au complet et je peut pu appercevoir Kai qui c'est effondré.
-D.O: Mais c'est quoi ce bordel ici hein ? Répond moi .
-Moi: Qu'est-ce que as faut à un de mes membres grosse folle ? Dépêche toi de parler. Xiumin appelle une ambulance en vitesse sa vie et en danger s'il te plaît. Baekhyun appelle les flics s'il te plaît.
-Sehun: Maintenant parle et pose ce couteau tout de suite.
-Catalia: Il avait pas le droit. Mais alors pas du tout.
-Lay: Mais de quoi tu parle ?.
-Catalia: Il sortait avec cette traînée qui est enceinte de lui. Il n'avait pas le droit. Je l'aime c'est mon âme sœur pour la vie.
-Sehun: *se rapprochant de suho * c'est une folle c'est clair mais comment il a fait pour sortir avec elle ?.
-Catalia: * se rapproche du corps de Kai* désoler mon amour mais tu me laisser pas le choix. Je t'aime. Tu es à moi pour la vie jusqu'à ce que la mort nous sépare.
-D.O: Lâche le immédiatement *disait-il en lui aggripant le bras *.
-Police: Police plus un geste . Laissée passer les infirmiers immédiatement.
Nous les voyons prendre son corp et le aller dans l'ambulance et reparte en direction de l'hôpital.
-Police: Mademoiselle Catalia Jun vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre au près de monsieur Kim Jongin suivez nous.
-Catalia: Vous n'avez pas le droit. Je l'aime c'est mon marie et ont va se marier c'est l'homme de ma vie. Mais lâcher moi.

Fin du flashback

-Suho: Et voilà tu sais ce qu'il c'est passer malheureusement.
-Docteur Sloane: vos amis vous ont sauvé la vie monsieur Kim. Si vous étiez arriver plus tard ici à l'hôpital je vous préviens vous aurez pas été permis nous. Malheureusement vous avez une commotion cérébrale du au choc que vous avez eu. Mais ne vous inquiéter pas sa peut se soigner avec du repos complet. Je vais vous garder 48h ici avec nous et d'ici là vous pourrez repartir chez vous. Je vous conseille juste de prévenir votre manager pour l'avertir que vous allez rester ici. Vois avez des questions ?
-Moi: Non merci docteur.
-Docteur Sloane: Alors je vais vous laisser j'ai encore mon tour à finir passez une bonne journée je viendrais vous voir demain. Au revoir messieurs.
Ont le voit partir et je tourne la tête vers eux.
-Moi: Et... euh.... vous avez des nouvelles de Lee ?
-Suho: Qu'esqu'il c'est réellement passé Kai ?
-Moi: Catalia à débarquer chez nous en me disant qu'elle était encore amoureuse de moi et elle est partie se changer dans notre chambre à Lee et moi et elle m'a poussé dans le lit et Lee à débarqué et la j'ai insulter catalia de tout les noms et je lui est dit que j'allais épouse Lee et la elle a pete un câble en disant que si elle pouvait pas m'avoir personne pourrait et la suite bah vous la connaissez. J'ai pas supporter parce qu'elle parlait mal de Lee et voilà.
-Lay: Mais comment tu as fait pour te mettre avec une folle pareil ?.
-Sehun: C'est clair elle est complètent zinzin et tarrer clairement.
-Baekhyun: Plus tarer tu meur.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'une personne était venue pour s'expliquer avec lui et elle a tout entendu la conversation en entier et elle s'en veut tellement qu'elle ose même pas rentrer puisqu'elle s'enfuit en pleurant et s'envouloir.
-Lee: Désoler mon ange je m'en veut d'être partie en courant je suis tellement désolée si tu savais je t'excuse mon ange je t'aime.

--------------------------------------------------------------
BridgethBoulahrouz Holà Holà enfin re.
Tu t'attendais pas à sa hein avoue 🤣🤣❤️❤️mais la suite va être magnifique.
. Désoler pour l'attente les gens mais je suis de retour sa y est est vous êtes pas prêt pour la suite. Dite moi ce que vous en pensez.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant