PDV LEE FLASHBACK
-Moi: Les gars sa y est j'ai trouvé son nouveau numéro de téléphone maintenant reste à savoir où elle es partie.
Même si je pense avoir ma petite idée sur l'endroit où elle est. Vous vous souvenez du café à Paris ou Christian,Noen et Alex travail? Et bien à mon avis elle est avec eux mais il me faudrait encore une preuve pour être sur.-Sehun: C'est vrai ? Tu pense savoir où elle es ?.
-Moi: Oui mais il faudrais que tu arrive à piquer le téléphone de xiumin en toute discrétion. J'ai l'impression qu'ils sont en contact. Pourtant je ne les ais pas souvent vue ensemble m'enfin j'hallucine peut être.
Je vois Sehun et Mingi observer xiumin de loin voir comment ils pourraient faire jusqu'à ce que:
-Xiumin: Ils sont où vos toilettes sil vous plaît ?-Yeosang: à droite et tout droit c'est écrit dessus.
-Xiumin: Merci
Une fois qu'il soit parti au toilette je les vois réussir prendre le téléphone et regarder dans les contacts et je vois écrit "My star" alors c'est vrai ? Voyons voir les messages . Et la je vois une conversation entre eux alors j'avais bien raison ils se parlent.
Mais pourquoi me l'avoir cacher ?
Pourquoi ne pas me l'avoir dit.
Et la je tombe sur leur dernière conversation:Conversation téléphonique
-Moi: Si tu savais comme je les ais recadrés tu serai fière de moi.
-Angie: Mais je te fais amplement confiance Oppa sache que pas un jour je ne pense à lui et à vous et surtout à Lee.
-Moi: Je sais bien mais pour le moment pense qu'à toi ma belle.
-Angie: Merci oppa sache que je t'ai toujours considéré comme le grand frère que je n'ai jamais eu je t'aime. S'il te plaît ne leur dit pas qu'ont n'est en contact.
-Moi: Promi ma belle promet une chose. Fait attention à toi et éclate toi surtout.
-Angie: Merci oppa Saranghae .Okk donc ils ont bien parlé ensemble j'avais raison. D'ailleurs j'ai vue qu'elle lui avait envoyer l'adresse où elle se situe en ce moment et je ne me suis pas trompée elle est bien à Paris au Café.
Alors je décide de préparé mes affaires dans un sac avec le nécessaire et je préviens les gars que je compte partir un certain temps mais du coup ils veulent tous venir j'allais commencer à partir vers l'aéroport quand jentend des valises rouler.-Xiumin: Nan mais c'est quoi ce bordel. Je peut savoir ce qu'il se passe ? Et puis c'est quoi ces valises et sacs ?
-Moi: Euhh... Je ..je-Mingi: Bah c'est pas compliqué ont vient avec toi à Paris.
-Xiumin: QUOI ?????? QUI A FOUILLER DANS MES AFFAIRES ???.
-Tout le monde sauf moi: C'est LEE
-Moi: Oui c'est moi mais comprend je... je voulais tellement savoir où elle était et je veux m'excuser si tu savais...
-Xiumin: C'est pas une raison t'avais pas à fouiller mes affaires toi tu aimerais pas que fasse sa ? Bah moi c'est pareil. Et puis non c'est non vous venez pas c'est tout.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanficLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...