PDV ANGIE
Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie ce sentiment de bien être envers un garçon et encore moins un beau gosse. Surtout que c'est rare qu'un aussi beau garçon s'intéresse à moi. En général je ne les attires jamais m'enfin je ne suis pas la pour vous parler de toute ma vie. Mais plutôt de mon rendez vous avec qui sait peut être mon futur copain qui c'est ont ne sais jamais . Après avoir retrouvé Lee et son genre futur gars avons pris pleins de photo souvenirs. Maintenant nous allons aller manger un bout parce que mine de rien sa creuse d'avoir fait du shopping.
-Moi: Vous voulez aller manger un bout ou les gens ?
-Lee: Vus qu'ils ne connaissent pas trop, si ont allaient dans un resto pas très loin ? C'est très bon et pas trop chère.
- Mister smile: yes pourquoi pas ? Et puis sa peut être drôle.-Kkamjong: Et puis surtout une nouvelle expérience ont va dire, nouvelle culture, nouvelle cuisine du coup et aussi pour aller se goinfrer.
-Lee: et bah direction le restaurant alors. Qu'est ce qu'on attend.
Après que Lee nous ais dit sa, elle commença à tracer sa route avec lui pendant que moi je me tape le beau gosse et meilleur pote du gars de Lee.
-Moi: Et du coup tu fais quoi dans la vie si c'est pas trop indiscret ?
-Mister smile: Non bien sur je suis rappeur, danseur principale et le plus jeune d'un groupe. Et toi que fait tu dans la vie ?
-Moi: Je travaille avec des personnes âgés en EHPAD .
PDV MISTER SMILE
Tient c'est bizarre d'habitude les gens me demande en générale le nom du groupe des photos et autographes en général alors que la pas du tout. Mais j'apprécie le fait d'être pour l'instant incognito.
-Moi: Et dit moi, tu connais la K-pop ? Tu aime ?
-Angie: Yes bien sur que je connais j'en suis fan même. Bien sur je ne suis pas une *Sasaeng* à faire tout de sorte de bêtise comme elles. Je ne suis pas comme sa et j'en suis fière faut voir ce qu'elles font brrrr sa me donne des frissons. Mais tu dois connaître sa vue que tu es une star. Les fans comme sa tu dois voir sa.
-Moi: Et bien je te l'ai pas dit mais je suis une star de la kpop justement . Je ne te l'ai pas dit parce que je me sent libre avec toi. Avec toi je peut être moi même et loin de tout sa et des sasaeng. Bien que mes fans me manque ici je suis bien aussi .
-Angie: Ohhh d'accord je vois. Et bien sache que je sais pas qui tu es et je veut pas savoir. Je suis bien avec la personne qui es à mes côtés pour l'instant alors reste comme sa.
Après Angie ma dit cela je me sentais encore plus à l'aise et je n'hésitait pas à être comme je suis en dehors de la scène. C'est à dire à embêter mon monde. Nous avons encore parler un peu de sa passion pour la kpop et j'ai pu apprendre que son frère est Mingi du groupe ATEEZ. Et qu'elle aime d'autre groupe comme par exemple Stray kids,
Seventeen, Epex et bien entendu Exo et que son *bias* fut moi et la qu'elle joie immense de l'avoir appris cela me rechauffa mon petit cœur.30 minute plus tard nous sommes arrivée à destination et je dois dire que le café -restaurant a une façade qui es magnifique faut le dire.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...