Chapitre 39 🌺🥀

9 1 3
                                    

Suite du chapitre 38

-Faiza: Euh... est ce que sa te dérange si cette nuit je dort avec toi Oppa ?

Min-Jun un peu surpris mais visiblement heureux, regarda Faiza avec une douceur attentive. Il avait bien perçu la complicité qui se développait entre eux et était ravi de voir qu'elle souhaitait prolonger ce moment.

-Min-Jun: "Bien sûr Faiza. Je serais ravi que tu restes avec moi ce soir."

Faiza soulagée et souriante, se dirigea vers le comptoir de l'hôtel pour demander une clé supplémentaire pour une chambre expliquant brièvement la situation à la réception. Le personnel compréhensif et discret, leur remit la clé d'une chambre voisine pour faciliter leur transition.

En entrant dans la chambre, Faiza et Min-Jun trouvèrent un espace accueillant et confortable. La pièce était décorée avec des couleurs apaisantes et l'éclairage tamisé créait une atmosphère intime.

-Faiza: "Je suis vraiment contente que tu sois ouvert à cette idée. Cela rend la soirée encore plus spéciale."

-Min-Jun: "Moi aussi. Ce soir, nous avons partagé quelque chose de magnifique, et je suis heureux de prolonger ce moment."

Ils se préparèrent pour la nuit avec une simplicité réconfortante et chacun se changeant en tenue de nuit. Faiza se sentait un peu nerveuse mais aussi enthousiaste tandis que Min-Jun essayait de maintenir une ambiance détendue.

En se retrouvant sous les couvertures, ils se glissèrent l'un à côté de l'autre avec une tendresse évidente. Le contact était doux et la proximité entre eux créait un sentiment de chaleur et de sécurité.

-Min-Jun: "Bonne nuit Faiza. Merci pour tout ce que tu as partagé avec moi ce soir."

-Faiza: "Bonne nuit, Min-Jun. Je suis impatiente de voir ce que demain nous réserve."

Ils se tournèrent l'un vers l'autre, partageant un dernier sourire avant de fermer les yeux. La nuit se déroula paisiblement bercée par la douce présence de l'autre et ils s'endormirent avec le sentiment que leur relation venait de prendre un tournant important.

PDV Narrateur

Le lendemain matin, Issac se leva tôt inquiet pour sa sœur Faiza. Il avait passé une partie de la nuit à essayer de la joindre sans succès et avait décidé de la chercher dans tout l'hôtel. Il avait demandé à la réception si elle avait été vue mais sans succès. Désespéré, il se rendit dans la chambre voisine pensant qu'elle pourrait y être.

En utilisant la clé qu'il avait obtenue, il entra dans la chambre. L'espace était encore plongé dans une lumière douce et les rideaux étaient légèrement ouverts. En s'approchant du lit il vit Faiza sa Faiza et Min-Jun allongés ensemble sous les couvertures, leurs corps entremêlés avec une tendresse évidente.

Le choc fit rougir Issac de colère. Il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Sa sœur était dans les bras d'un homme qu'il connaissait à peine, dans une situation aussi intime. Sa respiration s'accéléra, et il sentit une montée de frustration et de protection envers Faiza.

PDV Issac

-Moi: "Faiza ! Min-Jun !"

Les deux se réveillèrent en sursaut et ma sœur ouvrit les yeux pour me voir debout dans l'embrasure de la porte mon visage pâle de colère et d'incompréhension.

-Faiza: "Issac ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

-Moi: "Je pourrais te poser la même question ! Comment as-tu pu te retrouver dans cette situation ?"

Min-Jun se redressa dans le lit essayant de calmer la situation.

-Min-Jun: "Issac calme-toi. Ce n'est pas ce que tu crois."

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant