PDV Lee
Mais quelle conne mais quelle conne sérieusement pourquoi je me suis barrée comme une folle pourquoi ?. J'aurais dû rester mais en même temps je n'avais pas envie. Et en plus, j'ai laissé Angie seule merde quelle conne je m'en veux putain. J'aurais dû m'en douter qu'il y avait tout le monde. Mais j'aurais espéré nous retrouver en tête-à-tête pour pouvoir discuter. Lui dire à quelle point j'ai mal au cœur et au ventre. Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai passé une échographie et mes bébés vont bien. Oui oui vous avez bien entendu j'ai des jumeaux. Une fille et un garçon incroyable mais vrai.
Je respire profondément, regrettant la précipitation de ma décision. Je me tourne vers l'avenir, déterminée à trouver un moyen de m'expliquer avec lui. J'ai besoin de lui dire à quel point mes émotions sont complexes, entre la douleur et la joie des nouvelles sur les jumeaux. Je rassemble le courage de revenir, prête à affronter la situation et à partager cette incroyable nouvelle avec ceux qui comptent mais pas pour l'instant. Je décide de rentrer voir tout ce monde chez nous.-Moi: Salut tout le monde.
-Jongho: Bah qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'est pas censée être à l'hôpital à cette heure-là ?
-Moi: J'ai pas pu.. j'ai tout entendu et je n'ai pas eu le courage de rentrer
-Hongjoong: Mais euh comment dire... tu as entendu quoi exactement ?
-Moi: Tout,tout,tout. Le pourquoi du comment. Et puis j'ai laissé Angie...
-Mingi: d'ailleurs en parlant d'elle comment sa elle sort avec Yeosang vous m'expliquez ?
-Yeosang: Mingi c'est pas du tout ce que tu pense ok ?. Il n'y a rien entre ta sœur et moi
-Moi: Et alors même si il y avait une histoire entre eux sa te regarde pas tu restes son frère qui est méchant avec elle et qui se préoccupe pas de sa sœur alors si elle sort avec quelqu'un du groupe ou pas ta aucun droit d'intervenir.
-Mingi: Mais elle n'a pas le droit de sortir avec lui c'est tout.
-Moi: Merde Mingi laisse-la vivre putin. C'est aussi une adulte comme toi tu peux pas intervenir comme sa dans sa vie alors que tu la presque pas vue grandir.
-Mingi: Une adulte responsable ? Elle n'est pas si responsables que sa puisqu'elle à fini à l'hôpital sans vérifier ce qu'elle a pris tu trouve vraiment sa responsable ?. Mais laisse moi rire.
-Moi: *clap*. Retire immédiatement ce que tu viens de dire sur ta sœur. LAISSE LA VIVRE. TU NE LA SOUTIENT JAMAIS. A CHAQUE FOIS QU'ELLE FAIT QUELQUE CHOSE TU N'EST JAMAIS CONTENT POUR ELLE TU LA DÉNIGRE ALORS QUE POUR TES FANS TU ES TOUJOURS LA POUR EUX MERDE FAIT CHIER.
-Seonghwa: Lee calme toi regarde toi tu es toute rouge et essoufflée c'est pas bon pour tes bébés.
-Moi: Laisse moi Seonghwa. Sortez de chez moi immédiatement. Dégagez je veut plus vous voir surtout toi Mingi. Désolée pour les autres mais je ne peut pas tolérer sa.
-Mingi: Tes sérieuse là ??
-Hongjoong: MINGI STOP. ARRETE MAINTENANT SA DEVIENT PESANT.
-Angie: Hey je suis rent...
-Mingi: Ah tu tombe bien toi.
-Angie: Qu'est-ce qui se passe ?
PDV Angie
-Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
-Mingi: ce qu'il se passe tu te fous de ma gueule là. Déjà premièrement regarde comme tu es habillé.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanficLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...