chapitre 23🌺🥀

13 2 2
                                    

PDV MINGI

-Moi: Alors docteur que ce passe t-il ?
-Docteur: Pour l'instant rien de grave mais je voulais savoir votre histoire pour mieux comprendre. J'ai cru entendre une fille de votre groupe s'énerver pourquoi ?
-Moi: En faite faut savoir que j'ai abandonner ma sœur pour réaliser mon rêve de devenir ce que je suis au jour d'aujourd'hui. Et je suis parti très tôt de la maison et depuis j'ai jamais donner de nouvelle rien et je crois qu'elle n'a pas supporter sa . En même temps je la comprend mais je m'en veut tellement c'est horrible docteur. J'aime plus mes fans que ma propre sœur c'est horrible elle aussi a besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle et malheureusement par ma faute elle va peut être mourir et si c'est le cas je ne le supporterai pas . Vous y croyez sa quand nous avons été en boite de nuit avec mon groupe et ma sœur j'ai encore trouver le moyen de l'engueuler parce que elle était habillée en robe courte. C'est ma sœur c'est comme sa... *disait-il en pleurant*. Docteur s'il vous plaît dite moi quelle va s'en sortir s'il vous plaît ?.
-Docteur: Je ne peut pas vous dire si elle va s'en sortir pour l'instant. Mais ce qui es sûr c'est que pour le moment elle est entre de bonne main ne vous inquiétez pas. Des que nous avons des nouvelles, nous vous recontacterons mais je vous conseille fortement de rester sur place et de ne pas repartir.
-Moi: Oui je comptais rester ici je ne me sens pas capable de repartir. Au revoir docteur merci.
-Docteur: Au revoir Monsieur Song.

Ellipse de 6 mois

Angie ne c'est toujours pas réveiller et sa m'inquiète. Si elle ne se réveille pas, ils devront la débrancher et puis sa fait déjà trop longtemps ils ont perdu espoir mais pas moi et xiumin et sa bande.
-Yeosang: alors le verdict ?
-Moi: Et bien si elle se réveille pas ils...ils arrêterons la machine. Pour eux c'est déjà de trop....
J'en peut plus je tiens plus le coup je m'effondre en plein milieu de l'hôpital.
-Moi: Angie... Angie....Pardonne moi .... je t'aime tu es ma soeur et pour rien au monde je t'echangerais.. désoler d'avoir réagis comme sa je ne voulais pas sa...
-Xiumin: Je vais la voir j'ai besoin d'aller la voir.

PDV XIUMIN

Je suis devant sa chambre , je toque et j'ouvre la porte.
-Moi: Salut ma princesse comment sa va ?. Je sais que tu peux pas me répondre mais tu m'aurais dit oui sa va un peu. Au fait je t'ai ramener tes fleurs préférer tes orchidées et j'ai choisis les plus jolie attention.
Ahhh tu manque à tout le monde ma princesse. Pourquoi tu as fait sa ? T'imagine pas dans l'état ou jetait quand j'ai reçu ton message. Pourquoi ne pas m'avoir appelée ? Je t'aurais aider. J'allais pour me lever quand je vois son doigt bougée et m'appeler faiblement.
-Angie: Xi... *bruit de respiration* Xiumin.... Oppa *bruit de respiration *.
-Moi: Angie... tu es réveiller ?? Pour de vrai ?
-Angie: Oppa.... pleure....pleure pas ...s'il..te...plaît. *Bruit de respiration*
-Moi: Je vais prévenir les autres attend je..je... j'arrive
Je me dépêche de sortir de sa chambre et je cours en direction de l'accueil ou je les vois et le docteur parfait.
-Moi: Docteur.. elle.... doigt... parler... réveiller...
-Docteur: Je vous suis...
Nous nous dirigeons tous vers la chambre d'Angie et nous la voyons les yeux ouvert avec des larmes au coins des yeux.
-Mingi: mon ange tu... tu es réveiller.
-Yeosang: Ma princesse.....
Docteur: Oh mademoiselle Song vous revoilà de retour parmi nous.
-Angie: Excusez moi mais sa fait combien de temps que je suis là ?
-Moi: 2 mois ma belle
-Docteur: ressentez vous des douleurs particulières ?
-Angie: Oui j'ai mal à la tête et au jambes. Et surtout mon bas ventre si vous voyez * disait-elle en essayant de rigoler* aie.
-Alex: Ahh ma poupée tu es enfin reveiller. Je retouvre enfin ton sens de l'humour sa m'avais manquer.
-Faiza: Ma beauté des îles sa va ? Si tu savais comme je m'en veut j'ai pas su te protéger.
-Noen: ma chanteuse te revoilà sa me fait du bien de te revoir.
-Angie: Et bien je suis de retour me revoilà Hello.
-Docteur: Par contre ne faite pas trop de mouvements brusque, évitez de trop rire ou parler vous pourriez avoir mal et je vous interdit fortement de prendre de l'alcool avec ce qui c'est passée, sachez que vous auriez pu mourir mademoiselle.
-Angie: Et j'en n'ai bien consciente et je recommencerai plus sa ma servie de leçon.
-Mingi: *bruit de pleurs* Mon ange, tu m'a manquer.
-Angie: Pouvez vous nous laissez seule avec le groupe s'il vous plaît.

PDV ANGIE

Maintenant je dois parler avec lui même si l'envie n'est pas la il le faut et lui expliquer pourquoi j'ai fait sa. Mais je m'en veut de lui avoir fait autant la tête il me manque.
-Moi: Oppa.... je t'aime et... et tu me manque... *bruit de reniflement*
Si j'ai fait sa c'est à cause de toi ... tu m'a abandonnée en France toute seule sans me prévenir, papa et maman sont partis avec toi et moi... et moi... seule et ont se retrouve et c'est comme si tu voulais pas de moi... quand tu es venue avec nous en boite tu m'a engueulés comme pas possible sur ma tenue... au lieu d'être gentille avec moi tu es l'inverse pourquoi ? Quand je vois comment tu es avec les ATINY et avec moi il y a une grosse différence.
Alors qu'est-ce que tu compte faire de moi ?
-Mingi: Je comptais t'emmener avec moi en Corée du Sud. Ont n'est trop loin toi et moi et comme sa je t'aurais près de moi mais s'il te plaît ne t'éloigne pas de moi ne m'oublie pas ne me laisse pas seul. Si je te perd je m'en remettrais pas.
-Moi: Mais tu aura tes ATINY
-Mingi: Oui mes c'est mes fans pas mes sœurs et j'en n'ai qu'une et c'est toi .
-Moi: D'accord je viens j'ai envie de venir avec toi mais en échange laisse mon groupe venir avec moi. Si je ne les ais pas je n'irais pas bien.
-Mingi: Ok marcher conclu. Par contre ils dormiront ou ? Toi tu viens avec moi mais eux.
-Hongjoong: Au dortoir, il est immense et assez de chambre double.
-Moi: Merci Hongjoong Oppa.
-Hongjoong: d'ailleurs au nom du groupe je voudrais m'excuser pour le comportement que nous avons eu. Nous aurions pas du réagir comme sa.
-Moi: Sachez que c'est aussi de votre faute si j'ai fini comme sa. Encore une fois pourquoi ? Parce que vous ne m'avez pas soutenu quand j'avais besoins de vous. Même pas un sourire, un mot rien de tout sa . Et pour sa je vous en veux. Bien sûr pour l'instant je ne digère pas mais avec le temps sa passera. Yeosang ? Vient s'il te plaît t'asseoir sur le lit.
Je le vois qui s'avance doucement et timidement vers le lit et je n'attend pas qu'il s'asseoie et je le prend dans mes bras. C'est le seul qui m'en n'a le moins voulu.
-Moi: Oppa ? Merci pour tout tu as été le seul à avoir été le moins énerver vers moi alors merci d'avoir été la pour moi.
-Yeosang: Avec plaisir ma poupée c'est normal.
-Hongjoong: Je vais prévenir les autres.
-Moi: venez ne restez pas là comme des cons c'est oublier enfin difficilement mais je vais faire des effort alors ne soyez pas gener mes chéris .
Et je les vois tous courir vers moi pour être le premier à me serrer dans leur bras. Que sa fait du bien de se faire cajoler et aimer.

Pendant ce temps quelque part en Corée du Sud

-Proviseur: Foutez moi le camps de cette internat je ne veut plus vous revoir.
-??? Bien madame, au revoir Madame
Pff de tout façon c'était pas pour moi ici je préfère aller bosser que d'être là. Bon je retourne à mon appartement. Faut savoir que j'ai couper les ponts avec ma famille depuis l'histoire de Lee. Il faut savoir qu'elle cest occupé de moi en crèche en France. Je ne l'ai jamais oublié elle c'est toujours bien occuper de moi et depuis ce jour je pense tous les jours à elle. Je me demande bien à quoi elle ressemble maintenant elle a du prendre de l'âge mais elle doit être toujours aussi belle. En plus j'ai déménagé en Corée du Sud parce que j'ai su qu'elle avait un frère la bas et qu'elle était d'origine Coréenne et j'espère la croisée.
Pour ceux et celles qui ne m'ont pas oublier je m'appelle Kévin cho et j'ai 23 ans.

--------‐-------------------------------------------------------------
BridgethBoulahrouz hey hey voici la suite tans attendu. Je t'es laisser un gros indice sur la personne si tu sais pas qui c'est je te tue 🤣🤣🤣🤣🤣🤣❤️❤️❤️❤️
Je rigole mais en soit sa paraît logique
PS: Dedicase à toi 🤣🤣🤣❤️❤️❤️❤️

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant