chapitre 24🌺🥀

7 2 1
                                    

PDV ANGIE

Après avoir pu parler tranquillement avec mon frère et le reste du groupe il me reste le plus gros. C'est à dire parler à Lee et j'ai pas du tout envie mais alors là je le fais à contre cœur.
-Lee: Je peut rentrer Angie ?
-Moi: Pas le choix alors vas-y rentre.
Et la en deux mois je vois déjà que beaucoup de choses ont changer. Déjà elle a un gros ventre, ensuite elle est plus souriante qu'avant, maintenant elle ose mettre des robes woah c'est l'amour voilà pourquoi.
-Moi: Tu voulais me voir pour quelle raison?
-Lee: M'excuser et je voudrais aussi te parler de quelque chose qui me tient à cœur.
-Moi: Tes enceinte c'est sa ? Pas la peine de me le dire j'ai remarqué tout de suite . Félicitation.
-Lee : Merci et je voulais savoir si tu voudrais être là marraine de mes enfants ?.
Woah si je m'y attendée belle surprise.
Mais j'ai du mal encore avec.
-Moi :Tu sais ce que j'en pense ...
-Lee: Angie je.... je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait...
-Moi: Tout le mal ? Tout le mal ? c'est en partie de ta faute Tout sa tu comprend ta faute. Tu ne m'a même pas fait confiance moi ta sœur de cœur. Alors ton gars compte plus que moi ? C'est sa ? Tout les jours je pensais a toi tu comprend ? tout les jours je regardais notre photo et toi et toi tu es à te roucouler et bah vas-y retourne y avec ton gars. Mais je te préviens je reviens en Corée du Sud mais nos chemins se sépareront. Moi j'irai chez mon frère et toi chez ton homme. Dit bien à EXO que je veut voir personne sauf Xiumin. Et pour ce qui de ta proposition je sais pas encore je vais y réfléchir. Avant je t'aurais dit oui tout de suite et je serai là plus heureuse mais la je sais plus. Alors... alors pour le moment laisse moi j'ai besoin d'être seule.
-Lee: Je comprend .... alors à plus...
Une fois qu'elle sort je m'effondre en larmes comme pas possible. Elle a de la chance même son frère et moins relou que le mien,il lui laisse plus de liberté.

Toc toc toc

-Moi: Oui entrée.
-Docteur: Bonjour Mademoiselle comment aller vous ?
-Moi: Bonjour docteur sa va plutôt bien je dirais et vous ?
-Docteur: Sa va oui merci. Je voulais vous avertir que vous aller pouvoir sortir dans 1 semaine vue comme vous allez bien et qu'il n'y a pas de complication alors c'est tout bon.
-Moi: Oh merci docteur merci.
-Docteur: Derien c'est normal j'ai prévenu votre frère et il viendra signer les papiers demains
-Moi: Encore merci docteur ?
Docteur: Wang, Docteur Wang Lian

-Docteur: Derien c'est normal j'ai prévenu votre frère et il viendra signer les papiers demains -Moi: Encore merci docteur ? Docteur: Wang, Docteur Wang Lian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Moi: Angie, Angie Song enchanté docteur Wang.
-Docteur Wang: Appelle moi Lian après tout je suis ton médecin attitré *disait-il en me souriant *.
-Moi: Et vous êtes marié si c'est pas indiscret ? J'aime bien faire ma curieuse.
-Docteur Wang: Oui je le suis il s'appelle Mark.
-Moi: Et vous avez une photo ? Désoler je doit vous embêter avec mes questions
-Docteur Wang: Non vous inquiétez pas j'ai déjà vue plus chiant que sa vous savez. Tenez c'est mon fond d'écran regardée:

 Tenez c'est mon fond d'écran regardée:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant