PDV LEE
Après avoir passée cette merveilleuse soirée avec Aaron je me lève avec la joie et la bonne humeur. D'ailleurs heureusement que j'ai pris un sac avec du change. Go la salle de bain me doucher et m'habiller.Et maintenant je vais nous préparer un bon ptit déjeuner c'est à dire du pain de mie grillé des œufs au plat et des vienoiseries. Avec bien sur de la musique. Et la j'entend des pas dans les escaliers je comprend donc que Aaron et réveiller.
-Moi: Salut mon ptit homme
-Aaron: Salut Leelee
-Moi: Alors au menu nous avons: des vienoiseries, du pain de mie griller avec beurre et confiture, œufs au plat.
-Aaron: Alors bonne appétit.
Je ressent comme un mauvais pressentiment c'est bizarre mais je vais aller voir les garçons voire si sa va. Je prévien du coup Aaron de se préparer et que nous allons au dortoir voir ce qu'il ce passe.
Après être arrivés, nous toquons mais pas de réponse alors j'ouvre et je vois qu'elle est entre ouvert
Et je comprend mieux le pourquoi. Ils ont été en boite de nuit.Les garçons sont tous dans le salon, par terre, sur le canapé et Angie doit être dans sa chambre. Je préviens Aaron en lui demandant de réveiller son frère et ses oncles et moi je vais voir Gie.
J'ouvre la porte et je la vois encore habiller de la veille mais avec un garçon et malheureusement je reconnais le garçon qui est juste en caleçon et qui plus et et Kai...
-Moi: *toussement de gorge* Sa va je vous dérange pas trop ? Vous voulez peut être un café ,croissant ,thé biscuits ?
-Angie: Leelee aïe ma tête me fait horriblement mal pourquoi tu crie comme sa sa va pas ? Qu'elle heure il es ?
-Moi: L'heure de t'acheter une montre et regarde à côté de toi et tu comprendra. *disait-je avec les larmes qui commences à couler*.
VOUS LISEZ
Au Revoir Paris, Bonjour Séoul
FanfictionLee et Angie, passionnées de la K-pop et de la Corée du Sud, cherchent de nouveaux horizons après le licenciement de Lee. Une opportunité unique se présente lorsqu'une star coréenne, une connaissance de Lee, les invite à travailler et vivre en Corée...