Chapitre 41🌺🥀

6 1 1
                                    

PDV Angie (Suite du chapitre 40)

Je suis tellement excitée que j'ai du mal à tenir en place. Après la demande en mariage de Yeosang, je suis sur un nuage. Je ne m'y attendais vraiment pas et pourtant c'est arrivé. Je repense à son visage, à la douceur de ses mots... C'est tout simplement irréel. Et comme si ce n'était pas suffisant, il y a encore une autre nouvelle que je garde précieusement. Ce n'est plus un secret que pour quelques instants... Je suis enceinte. Et je vais me marier avec l'homme que j'aime. Tout ça semble si parfait que j'ai du mal à y croire.

Je prends une profonde inspiration et attrape mon téléphone. Il faut que je partage cette immense joie avec mes meilleures amies Lee et Faiza. Elles ont toujours été là pour moi, et je sais que cette nouvelle va les ravir autant que moi.

Je compose rapidement leur numéro en les ajoutant dans un appel vidéo groupé. Quelques sonneries et leurs visages souriants apparaissent à l'écran.

Appelle en visio

- « Hey les filles ! » dis-je la voix un peu tremblante d'excitation.

- « Angie tu vas bien ? » demande Lee en fronçant les sourcils sentant sans doute que quelque chose se prépare.

- « T'as l'air bizarre » ajoute Faiza avec un sourire en coin.

- « Oh mon Dieu dites-moi que vous êtes assises » je commence, sentant mes joues se teinter de rose sous l'émotion.

- « Ça y est tu nous fais peur ! » plaisante Faiza mais je peux voir dans ses yeux qu'elle trépigne d'impatience.

Je les regarde un instant incapable de contenir mon sourire plus longtemps et je lâche enfin:
- « Je vais me marier avec Yeosang ! »

Les cris de joie résonnent
immédiatement à travers le téléphone. Lee saute presque hors de sa chaise tandis que Faiza se met à crier de bonheur.

- « Non mais attendez c'est pas tout... » je continue mes mains tremblantes de bonheur « je suis aussi enceinte ! »

- « QUOI ?! » crient-elles en chœur les yeux écarquillés.

- « Vous allez être tantes les filles ! » je dis une main sur mon ventre.

Je les regarde s'enthousiasmer, poser mille questions à la seconde et dans ce tourbillon de bonheur, je ressens à quel point elles sont importantes pour moi. Nous discutons longuement entre rires et larmes de joie et elles me promettent d'être là à chaque étape de cette nouvelle aventure.

Une fois l'appel terminé, je prends une grande respiration. Prochaine étape: les garçons. Je pense immédiatement à Alexander, Christian et Noen les trois garçons du bar à Paris avec qui j'ai travaillé et une relation très forte ses développer entre nous. Ils sont comme mes frères toujours à me surprotéger. Je me dis qu'il est temps de leur
annoncer la nouvelle à eux aussi. Ils vont sans doute en faire tout un drame de « protection » mais ça me fait déjà sourire.

Appelle téléphonique

Je lance l'appel et rapidement leurs voix graves résonnent dans l'écouteur.

- « Angie ? Tout va bien ? Sa fait longtemps que tu nous as pas appelé rien de grave ?.» demande Alexander comme toujours le plus sérieux.

- « Qu'est-ce qu'elle nous veut encore ? » plaisante Christian en arrière-plan tandis que Noen ricane.

- « Les gars il faut que je vous dise quelque chose... » dis-je d'une voix douce jouant avec mes cheveux.
Ils deviennent immédiatement silencieux, attendant que je parle.

Au Revoir Paris, Bonjour Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant